LES CH'TIS AVENTURIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CH'TIS AVENTURIERS

Le forum des ch'tis aventuriers, club de JDR sur la ville de LENS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Halte a la discrimination sur l'age

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Halte a la discrimination sur l'age Empty
MessageSujet: Halte a la discrimination sur l'age   Halte a la discrimination sur l'age EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:07

Salut a tous,

C'est inadmissible votre forum n'accepte ni les joueurs de plus de 100 ans ni ceux de 1 ans.

C'est de la discrimination, comment vont s'inscrire mon fils et mon grand père ? Mr. Green

Il faudrait que ce forum soit égal a tous.

J'ai fait un réve où les gens de tout les ages pouvaient s'inscrire sur un forum librement clown

Voilà en esperant avoir été écouté.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : Bruay
Date d'inscription : 11/06/2005

Feuille de personnage
Nom: ArN
Sexe: Mâle
Race/classe: Demi dieu/Gros BILL

Halte a la discrimination sur l'age Empty
MessageSujet: Re: Halte a la discrimination sur l'age   Halte a la discrimination sur l'age EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:18

Salutations,

Nous, nous avons rêvé d'un Ogame sans boulet, et où l'on ne risque pas de tomber sur des personnes dont le seul plaisir est de martyriser les plus faibles... (J'ai toujours pensé que ce genre de pulsions venait d'une frustration par rapport à leur médiocrité dans la vie réel...), mais, bon, on n’a pas toujours ce que l on veut dans la vie, alors fais comme nous, fais avec...

_________________
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte a la discrimination sur l'age Empty
MessageSujet: Re: Halte a la discrimination sur l'age   Halte a la discrimination sur l'age EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:25

Salut,
je suis entièrement d'accord avec toi Lord Blazze Smile
Mais la vie est ainsi faite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte a la discrimination sur l'age Empty
MessageSujet: Re: Halte a la discrimination sur l'age   Halte a la discrimination sur l'age EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:29

Cette inégalité est inacceptable, mon grand père en a perdu son dentier et mon fils son hochet ( ca va etre simple de les retrouver maintenant Sad )

Unissons nous jeunes et vieux contre la dsicrimination de ce forum

sus a l'ennemi !!!!!! alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte a la discrimination sur l'age Empty
MessageSujet: Re: Halte a la discrimination sur l'age   Halte a la discrimination sur l'age EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:39

Voter la pétition "Non à la discrimination"

Mangoustinette
Lord Blazze


Je crois que j'ai retrouvé une dent du dentier Blazze, ca t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte a la discrimination sur l'age Empty
MessageSujet: Re: Halte a la discrimination sur l'age   Halte a la discrimination sur l'age EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:42

Ah merci pour la dent Mangouste, mais il y a un problème .... Rolling Eyes

Mon fils a cassé le dentier avec son hochet ...

Vous vous rendez compte mon grand père a perdu son dentier a cause de cette discrimination, c'est une honte !!!!!

Et comment il va manger maintenant ???

Et pas de la soupe il est assez grand comme ça dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte a la discrimination sur l'age Empty
MessageSujet: Re: Halte a la discrimination sur l'age   Halte a la discrimination sur l'age EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:01

Désolé pour le double post, j'ai fini par rassembler assez d'argent pout le dentier merci a tous Very Happy ( en plus on retrouvé le hochet ).

Donc merci de votre acceuil, plus ou moins chaleureux...

En esperant ne pas avoir a revenir ici au revoir tout le monde. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte a la discrimination sur l'age Empty
MessageSujet: Re: Halte a la discrimination sur l'age   Halte a la discrimination sur l'age EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:13

Et les mecs, vous avez fini de venir pourrir notre forum, heureusement que l'on accepte pas des gard trop jeunes ici, sinon on serait pollué par des messges comme les votres.
Allez faire joujou dans votre college, vous vous y sentirez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte a la discrimination sur l'age Empty
MessageSujet: Re: Halte a la discrimination sur l'age   Halte a la discrimination sur l'age EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:35

Ah la faculté de sciences est un collége pour toi bon .....

Il y a des boulets partout Mr. Green

Et pour le coup de polluer votre forum c'était pour faire de l'humour avec certains ca marche, après il faut avoir le sens de l'humour, Rolling Eyes

ca semble pas innée chez tout le monde ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte a la discrimination sur l'age Empty
MessageSujet: Re: Halte a la discrimination sur l'age   Halte a la discrimination sur l'age EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:37

Désolé les gars le Flood ici ca gene pas mal de monde alors ben ce que je peux vous conseilé c'est de prendre la porte,en plus l'humour ne passe pas trop ici,je l'apprends à mes dépend en ce moment alors...Donc ben Lord Blaze,blackmangust,désolé pour vous,vous n'aurez pas le droit à une de mes petite blagues aujourd'hui puisqu'il parait que je pollue pas mal moi aussi donc le mieux c'est que j'arrete de poster...
Allé ben bonne continuation et bon jeu à vous deux...

Jack SkellinGtoN en mode je m'en foutisme
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : Bruay
Date d'inscription : 11/06/2005

Feuille de personnage
Nom: ArN
Sexe: Mâle
Race/classe: Demi dieu/Gros BILL

Halte a la discrimination sur l'age Empty
MessageSujet: Re: Halte a la discrimination sur l'age   Halte a la discrimination sur l'age EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:37

Allez je me mele à la danse...
Citation :
Ah la faculté de sciences est un collége pour toi bon .....
mon gars, si tu es fier d'etre dans une faculté des sciences, et bien ça en dit long sur toi aussi...je sais de quoi je parles, j en viens!!! et contrairement à toi, j ai fini le cursus...
Citation :
Il y a des boulets partout Mr. Green

là on est entierement d'accord...

Citation :
c'était pour faire de l'humour

Bon..je suis désolé la vérité des fois est dur à entendre..je sais...mais des fois il faut la connaitre sinon, on reste longtemps dans le monde de oui oui (ou de candy pour les plus evolué.)..t'es pas drole...

Sinon, je vais te montrer que je ne suis pas un chien : est ce que tu parles le chinois?
parce si non: change de fac, change d'orientation, les sciences en france, c'est mort! c'est evident que tu n as pas le niveau d'einstein (je te rassure moi non plus) et meme si tu l avais, ca serait des plus frustrant d'avoir un thèse et de devoir travailler à mac Do...à moins bien sur que tu ne veuilles que te la peter en société...là, continue comme ca, tu tiens le bon bout.

Allez jean claude, on te laisse finir ton one man show, et t'inquietes pas, sur un malentendu, tu arriveras à conclure Wink

_________________
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte a la discrimination sur l'age Empty
MessageSujet: Re: Halte a la discrimination sur l'age   Halte a la discrimination sur l'age EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:53

J'ai dit faculté de science sans aucun a priori ni sentiment de supériorité, ne ne comprends pas pourquoi tu l'as pris comme ça What the fuck ?!?

Si tu prend mal tout mes posts comme tu voudras, je me suis certe laissait aller mais si on peut même plus rigoler sur ogame Rolling Eyes

Enfin je suppose que tu auras le dernier mot bien sur Wink

Ca a été un plaisir de faire ta connaissance (enfin je crois ...).

(Re)aurevoir a tous alors, désolé un mippage a prépaper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte a la discrimination sur l'age Empty
MessageSujet: Re: Halte a la discrimination sur l'age   Halte a la discrimination sur l'age EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:01

Halte a la discrimination sur l'age 98329

L'humour et le rire c'est un bon déstressant, mais la c'est plus de l'humour mais c'est plus de l'humour c'est du ridicule Smile

et puis ta dernière phrase, j'ai l'impression que c'est une menace envers certains membres de l'alliance...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte a la discrimination sur l'age Empty
MessageSujet: Re: Halte a la discrimination sur l'age   Halte a la discrimination sur l'age EmptyMar 6 Mar 2007 - 5:45

Désolé pour ceux qui ont de l'humour que ca paraisse menaçant Wink

Et je suis d'accord


Halte a la discrimination sur l'age 98329
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Rang: Administrateur
sylvain


Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : Bruay
Date d'inscription : 11/06/2005

Feuille de personnage
Nom: ArN
Sexe: Mâle
Race/classe: Demi dieu/Gros BILL

Halte a la discrimination sur l'age Empty
MessageSujet: Re: Halte a la discrimination sur l'age   Halte a la discrimination sur l'age EmptyMar 6 Mar 2007 - 7:42

Bon, ben profitons quand meme pour souhaiter un bon anniversaire à mangoustinette qui souhaite ses 99 ans aujourd hui..esperons juste qu il ne confonde pas les bougies et les MI...a cette age là des fois... bigsmurf

_________________
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte a la discrimination sur l'age Empty
MessageSujet: Re: Halte a la discrimination sur l'age   Halte a la discrimination sur l'age EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:34

C'est vrai ca bonne anniversaire papy Mangouste albino

Et je ne pense pas qu'il confonde les bougies avec les MI, ce n'est pas un fan du missilage contrairement a un autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte a la discrimination sur l'age Empty
MessageSujet: Re: Halte a la discrimination sur l'age   Halte a la discrimination sur l'age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte a la discrimination sur l'age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CH'TIS AVENTURIERS :: Notre UNIVERS :: Les batisseurs de mondes-
Sauter vers: