LES CH'TIS AVENTURIERS

Le forum des ch'tis aventuriers, club de JDR sur la ville de LENS
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Infinity samedi 5/01/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heavy J
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2149
Age : 41
Localisation : Rouvroy
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Nom: Heavy J
Sexe: Mâle
Race/classe: Cyborg/Guerrier/Mutant et accessoirement Président

MessageSujet: Infinity samedi 5/01/08   Dim 6 Jan 2008 - 12:36

Petit résumé de l'affrontement Yu Jing vs Pan Océnanie en 300pts.

Ma compo Yu Jing:
1 Invincible Lieutenant
2 Zhanshi
1 Zhanshi paramedic
1 Daofei HMG
1 Guilang
1 Tiger paramedic
1 Guijia
2 Shaolins Chainrifle

...
La table est de type urbaine dense, peu de couloir de tir sauf en milieu de table.
La seule image sauvée de mon APN, snif


Les pan O gagne le déploiement, au nombre de 11 ils sont obligés de formés deux groupes. Le 1er groupe avec le lieutenant fusillier se regroupe sur la droite, le deuxième groupe avec les drones, le squalos, l'ingénieur et l'orco occupe le flanc gauche tous regroupés à l'abri.
Les yu yu au nombre de 10 se scindent en deux pour occuper le terrain, lieutenant invincible + les zhanshis et l'autre le guijia et les shaolins. Le Daofei et le guilang s'infiltre sous le même pion camo non loin du groupe 2 Pan O histoire de mettre la pression direct.

Tour1:
Les Pan O du groupe 1 avance en ordre coordonnés 1 fusillier un peu trop avancé se fait un peu malmené par le lieutenant invicible, le groupe 2 fait avancer ses drones en pointe, les autres avançant a couvert sur le flanc gauche. Un drone ouvre le feu de son HMG sur le zhanshi paramedic un peu trop à découvert, qui tombe inconscient.
C'est au tour des yu yu, les impétueux shaolins effectuent leur ordres en lançant du fumigénes au mieux et en avançant. Le Daofei porfite de son camouflage pour détruire les deux drones grâce à sa mitrailleuse. Le Guijia en profite de la couverture des fumigénes pour avancer au coeur des combats et surprendre le groupe 1 non sans se prendre quelques dégâts au passage. Le groupe 1 PanO perd le lieutenant dans l'affrontement avec le Guijia.

Tour2:
Les PanO ne renomment pas de lieutenant et préfère privilégier l'attaque, le squalos, bien décider à en finir avec le Daofei et le Guilang un peu trop proche de lui, s'active et utilise son lance flamme et sa mitrailleuse... le Daofei durant les manoeuvres d'approche du Squalos pour s'esquiver mais ce sera insuffisant pour ne pas être blessé, le Guilang tente une opposition et fait perdre 1 pt de stucture au Squalos et survit miraculeusement au déjuge de flammes.
Les Yuyu s'activent, le Guijia en vient au corps à corps tuant au passage 2 fusiliers. Le Guilang miraculé en profite pour poser une mine durant son repli, le Daofei se recamoufle à l'abri derrière un bâtiment. Le tiger para en profite pour atterrir et mettre 3 balles dans le dos du mécano PanO, scellant le sort des drones.

Tour3:
Les PanO se décident a renommer un lieutenant et passent leur tour.
Le Guijia continu sa boucherie et terminant le groupe 1 à grand coup de mitrailleuse multi. Le Tiger s'écarte du danger potentiel de l'Orco et du Squalos et tente de rejoindre le Shaolin au sol. Le Shaolin restant debout tente d'en finir avec le Squalos et l'Orco à coup de chain rifle blessant au passage l'Orco, lance une fumigéne et arrive au corps à corps avec le Squalos et se prend une volée (normal vous allez me dire, faut être fou ou shaolin pour charger un TAG au contact drunken ).

Tour4:
Le Squalos charge au travers une zone d'habitation délaissant le Daofei et le Guilang, en profitant au passage pour se prendre une blessure dans un tir croisée entre lui et le Guijia (critique pale ). Menaçant le lieutenant invincible et le groupe de zhanshi au passage.
Les Infiltrés camouflés en profitent pour se replacer et attendrent sagement l'Orco en situation de repli.
Le Guijia se repositionne pendant se temps.

Tour5:
Les Pano parachute l'Akalis (oublié) pour tenter une action suicide contre le lieutenant Yuyu, aterrissage réussi mais en plein ligne de vue du lieutenant qui met à terre l'akalis à coup de fusil multi.
Le Guijia s'avance un peu trop et succombe au tir du Squalos pale . Le groupe Invincible+Zhanshi effectue un ordre coordonné de replacement pour optimiser les tirs et achévent le Squalos.

Victoire Yu Jing.

Notes pour plus tard:
Ne pas oublier l'Akalis
Ne pas oublier les jets de volonté aprés avoir reçu des balles
Ne pas merdé mon APN, grrrrrrrrrr

_________________
Force jaunnnnnne
Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity samedi 5/01/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infinity Samedi 7 Juin 2008
» DEMO Infinity - samedi 22 octobre Abyss
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» samedi 7 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CH'TIS AVENTURIERS :: Wargames - Jeux de figurines :: Général :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: