LES CH'TIS AVENTURIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CH'TIS AVENTURIERS

Le forum des ch'tis aventuriers, club de JDR sur la ville de LENS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [PVP] Introduction et sorties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kocuam
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2009

[PVP] Introduction et sorties Empty
MessageSujet: [PVP] Introduction et sorties   [PVP] Introduction et sorties EmptySam 18 Avr 2009 - 12:48

Salut tout le monde !

Maintenant, nous sommes 9 dans la guilde. C'est encore peu pour pouvoir assurer des sorties régulières en HoH, mais on peut déjà commencer à y penser, et à essayer de faire des sorties de temps en temps.

De même, les TA (Team Arena) et AvA (Alliance vs Alliance) peuvent être sympa à jouer à 4.

Donc voilà, je propose qu'on se mette un peu au PvP de temps en temps (au moins pour essayer et initier ceux qui ne connaissent pas).

C'est une facette très réussie de Guild Wars, et ce serait dommage de ne pas en profiter ! Very Happy

Liens:

Description du HoH et des maps qui le composent:
http://gw.univers-virtuels.net/article/260/Ascension-des-Heros.html
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Bavard
Duke


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Les Mureaux - 78
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Sexe:
Race/classe:

[PVP] Introduction et sorties Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Introduction et sorties   [PVP] Introduction et sorties EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:15

Mouaip ...

Autant le PvE j'aime bien, autant le PvP, même si à la base ça me plait, faut dire que j'aime pas du tout celui de GW.

On a déjà fait un tour dessus, j'ai pas spécialement accroché. Et quitte à passer du temps sur GW, j'ai tellement à faire en PvE que je préfère me concentrer sur ça plutot que sur le PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Kocuam
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2009

[PVP] Introduction et sorties Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Introduction et sorties   [PVP] Introduction et sorties EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:06

Ce que tu as vu du PvP c'est de l'AvA vite fait sans build particulier ni stratégie...

L'Ascension des Héros, c'est vraiment autre chose. Après, il faut que les "anciens" soient impliqués aussi, parce que le HoH demande quand même une certaine gestion.

En tout cas, je pense que ça vaut la peine d'essayer, je connais personne qui n'ait pas accroché à du HoH en guilde. Mais peut-être que tu seras le premier Duke ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKIRIRI
Langue pendue
CKIRIRI


Nombre de messages : 1241
Age : 49
Date d'inscription : 08/06/2005

Feuille de personnage
Nom:
Sexe:
Race/classe:

[PVP] Introduction et sorties Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Introduction et sorties   [PVP] Introduction et sorties EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:01

Faire du PvP pourquoi pas, mais faut que tout le monde se sente concerné car si il n'y a pas un minimum d'investissement, on va se faire pogner à chaque fois et ça va démotiver tout le monde.

Le PvP casual ça le fait pas, 99% des guildes jouent des builds copier/coller méga cracké ( vu le niveau pvp de la guilde je ne parlerai même pas d'une balanced, même si au fond de moi j'en rêverai).
La différence pour la victoire se fait sur l'application et l'experience qu'on acquière qu'avec la pratique=> investissement !

Duke, je t'assure que le PvP c'est vraiment le must sur GW, même si l'ambiance est pas géniale (surtout pour un novice), la sensation apres avoir battu une team de joueurs est pas du tout comparable à celle obtenu en ecrasant une IA, y'a un vrai challenge et pas juste une tech à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Bavard
Duke


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Les Mureaux - 78
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Sexe:
Race/classe:

[PVP] Introduction et sorties Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Introduction et sorties   [PVP] Introduction et sorties EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:52

L'AvA, j'ai pas trop apprécié, mais c'est vrai que j'étais pas buildé. Y aussi, je me rends compte, que j'ai pas forcément une super expérience au niveau des autres métiers dans le jeu et ça a un coté frustrant que de se faire battre par un élé (surtout que pour le coup, j'avais un build marteau interrupt ... Ben j'ai rien intérrompu ^^)

J'ai aussi fait du aléatoire je sais plus ou. L'ambiance qui s'en dégageait (à grand coups d'insultes) ne m'a pas forcément convaincu

D'un autre coté, j'ai déjà fait du PvP event : une fois pour les 3 ans de GW et l'autre pour hivernel, et je dois avouer que je me suis bien amusé.

En fait, je pense que c'est le coté gros bordel de l'AvA qui m'a pas trop plus, si encore on était en équipe réduite (genre 4 Vs 4 comme dans les events) voir même un peu plus, il est fort probable que ça me plaise beaucoup plus. Et pour l'ambiance, si on joue en guilde et qu'on est entre gens de bonne compagnie, je pense que je passerais outre les spamms noobs Wink

En fin de compte, je demande qu'à tester ça pour me faire ma propre opinion, car Nab' a raison quand il me dit que le plaisir de battre des joueurs est non comparable au PvE (on avait enchainé 10 combats de suite en team des 3 ans de GW, c'est vrai que c'est kiffant), c'est donc quand vous voulez.
A coté de ça, je suis preneur de bons conseils pour guerrier PvP, car ça n'a pas grand chose à voir avec le PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PVP] Introduction et sorties Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Introduction et sorties   [PVP] Introduction et sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] Introduction et sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CH'TIS AVENTURIERS :: L'agenda des audiences-
Sauter vers: