LES CH'TIS AVENTURIERS

Le forum des ch'tis aventuriers, club de JDR sur la ville de LENS

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Blaue Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaue Angel
Bavard

MessageSujet: Blaue Angel   Dim 28 Juin 2009 - 17:58

Bonjour à tous !

Bon, en guise d'introduction, un peu plate et froide, certes, mais obligatoire, voici le formulaire demandé dans le post-it (sisi, j'l'ai.... parcouru)

Pseudo Principal IG : Blaue Angel
Pseudos ig de tes persos : Blaue Angel(En 20), Nienor Lei(A 20), Bad Zout(El 20)
Quels sont les jeux en ta possession : Tous.
Que préfères-tu : PvE ou PvP : Nette préférence pour le PVE, même je garde un bon souvenir de mes sorties PVP
Expérience en PvE : Pas facile de répondre... j'ai fini toutes les campagnes avec mon En en NM quasi en solo, et je suis gardien d'Elona avec.
Expérience en PvP : Pas mal de RA pour passer le temps, quelques TA, plus rarement du HoH et jamais de GvG.
Nombre de connexions par semaine (En gros) : Pendant les vacances, ça va être assez souvent, peut-être tous les soirs, mais durant les cours... peut être trois-quatre fois la semaine pendant une heure à chaque connexion.
Quelles autres guildes as-tu fréquentées : Ouhlà... Il y a eu les BE, belles envouteuses dernièrement, puis d'autres que j'ai oublié... j'émèrge un peu de un an sans guilde ou presque.
Pourquoi en es tu parti : Je n'avais plus le temps de me consacrer à guild wars, et les guildes sont parties en sucette comme souvent.
Pourquoi nous? : Je vu votre présentation sur les fora UV et j'avoue que c'est un peu ce que je recherchais : une petite guilde avec un passé roleplay, requiérant un minimum orthographique et ne se prenant pas la tête.
Que penses-tu apporter aux [JUGE] : Excellente question, parce que l'on ne peut y répondre tout en étant modeste. Je sortirais un peu alors de ma dépréciation de moi-même pour dire que je suis quelqu'un de jovial, sympathique, ayant une base et des références RP et une petite experience de jeu.
Acceptes-tu de participer à la vie du forum : Bien sûr, si la vie en question est animée et m'interesse, j'y participerai volontiers.
As tu Skype ? Oui, enfin en même temps c'est téléchargable/installable en 2 min
Razz
As-tu un casque et un micro ? J'ai un vieux casque tout défoncé et mon ordi portable contient un micro.
Description rapide de toi en irl : Je m'appelle Jean, j'ai 18 balais et des poussières (tsoin tsoin tsoin). J'ai vécu surtout dans la Manche (Cherbourg, Ô vil(l)e chérie). Je rentre l'année prochaine en deuxième année de prépa intégrée (INSA Rouen pour ceux qui connaissent).
Le peu de temps qui me reste je le partage entre GW, mon Ibanez s670 et mon autre chérie. Enfin, n'exagérons rien, surtout GW Razz . J'ai pratiqué le roleplay en quelques occasions, notamment sur le jeu Kraland pour ceux qui connaissent, malheureusement sur le déclin. J'ai aussi participé à un GN et fait quelques expériences sur plateau.

N'hésitez pas à me contacter IG si vous voulez des précisions ou si vous avez des questions, en ce moment je serais connecté le soir, car je suis en stage pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy J
Rang: Administrateur

Feuille de personnage
Nom: Heavy J
Race/classe: Cyborg/Guerrier/Mutant et accessoirement Président

MessageSujet: Re: Blaue Angel   Dim 28 Juin 2009 - 19:45

Salut à toi Blaue Angel et bienvenu sur le forum, Insane fera le reste je pense car c'est lui Mr Guild Wars chez nous (et Ckiriri aussi) moi je suis un peu comme toi, j'y joue quand j'ai le temps... donc on se croisera sûrement sur NightFall ou Prophecies.

thumright
Duke
Bavard

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Blaue Angel   Lun 29 Juin 2009 - 16:43

Yeah, du sang neuf, cool bounce

Salut Blaue et bienvenue,
Duke sur le forum de la guilde, et Auron Kisame les 3/4 du temps sur GW.

Je suis plutôt un joueur régulier qui se connecte très tard. Mais j'hésite pas à me connecter en cas de sorties ou pour aider quelqu'un sur une coop ou une mission. En terme de jeu, je suis la plupart du temps avec Insane, faut dire qu'on est presque des No Life et on pense que dormir c'est une perte de temps ...

De ce que j'en ai lu, ta présentation est sympathique et je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu viennes au sein de la guilde.

Et même que comme je suis pour, pour te souhaiter la bienvenue, je te filerais les magnifiques "Griffes de Couvemère" ... Je suis un Prince Twisted Evil

Amicalement Wink
Insane
Langue pendue

Feuille de personnage
Nom: Bender Bending Rodriguez Unit 22
Race/classe: Tordeur de poutres, Voleur, Menteur, Tricheur, Fumeur, Alcoolique, Drogué a l'éléctricité et Amateur de PlayBot

MessageSujet: Re: Blaue Angel   Lun 29 Juin 2009 - 17:49

Salut Blaue Angel, je suis favorable a ton entrée dans la guilde, Duke ayant dit l'essentiel et le temps que les autres se réveillent je vais d'ores et déjà t'inviter.
Je te souhaite la bienvenue, en ces lieux tu semble correspondre a ce que l'on recherche (pas mal ta description, J'apprécie)

Les droits d'accès au forum ne devraient pas tarder (je ne gère pas ça ^^)
Skuld
Bavard

MessageSujet: Re: Blaue Angel   Lun 29 Juin 2009 - 18:09

Salut à toi et bienvenu !

Comme dit le proverbe, "plus on est de fous, plus on rit"

IG mes persos principaux sont Elenwë Harfanger et Alecto Harfager . Je n'ai pas encore une très grande expérience de Guild Wars mais je m'améliore ! Bientôt je saurais dans quel sens on tient une arme !*

Je suis principalement connectée le soir (travail oblige) et les week-end ou je reste chez moi.

Voilà....Je suis encore timide, je sais pas trop quoi dire sinon bienvenu parmi nous !^^ (Mais bon, après on regrette l'époque ou je disais pas grand chose !)

* Si je ne réponds pas sur GW, ne pas hésiter à me botter virtuellement les fesses. C'est pas que je snobbe mais j'ai une forte tendance à me concentrer sur ce que je fais et à oublier tout le reste !
CKIRIRI
Langue pendue

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Blaue Angel   Mar 30 Juin 2009 - 14:12

Bienvenu parmi les Juges et n'oublie pas que : "La loi c'est moi !", enfin toi, enfin nous quoi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blaue Angel   

Blaue Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1