LES CH'TIS AVENTURIERS

Le forum des ch'tis aventuriers, club de JDR sur la ville de LENS

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Tournoi Infinity Lille ArtGamer le 20/02/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heavy J
Rang: Administrateur

Feuille de personnage
Nom: Heavy J
Race/classe: Cyborg/Guerrier/Mutant et accessoirement Président

MessageSujet: Tournoi Infinity Lille ArtGamer le 20/02/2010   Ven 5 Fév 2010 - 13:01

Le samedi 20/02 (si ça change pas) et pour fêter la sortie du supplément Human Sphère, ArtGamer organise un tournoi petit format (200pts).

Perso je dois y participer, si Wibaut ou Sylvain en sont ça serais cool.

Pas besoin de grosse compos qui tâche, c'est ça Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
WIBAUT
Langue pendue

Feuille de personnage
Nom: thewib
Race/classe: TROLL/ARCHIMAGE

MessageSujet: Re: Tournoi Infinity Lille ArtGamer le 20/02/2010   Ven 5 Fév 2010 - 13:17

Personnellement ça m'intéresse pas je connais plus les règles, et ça doit faire prés de 2 ans que j'ai pas joué.Mais je te souhaite bonne chance pour le tournois TUE LES TOUS .
WIBAUT
Langue pendue

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournoi Infinity Lille ArtGamer le 20/02/2010   Dim 21 Fév 2010 - 9:21

Alors comment c'est passé le tournoi et quel résultats avez vous obtenu ?
Vos gurines sont elles couvertes du sang de leurs ennemis ?
CKIRIRI
Langue pendue

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Tournoi Infinity Lille ArtGamer le 20/02/2010   Dim 21 Fév 2010 - 10:32

on aimerait bien avoir un compte rendu de tes prestations Wink
Heavy J
Rang: Administrateur

Feuille de personnage
Nom: Heavy J
Race/classe: Cyborg/Guerrier/Mutant et accessoirement Président

MessageSujet: Re: Tournoi Infinity Lille ArtGamer le 20/02/2010   Dim 21 Fév 2010 - 10:47

Petit résumé de ce tournoi Infinity basé sur Sphère Humaine l'extension:

3 scénarios en 200pts en 1h15 maxi et 3 tours de jeux... autant dire qu'il faut jouer rapidos.

Le premier scénar est "les charognards", il fallait aller chercher des caisses de munitions éparpillées sur le champ de bataille.
Mon adversaire est un noob de 12 ans qui connais pas les régles et son armée YuJing sectorielle Impériale, j'ai gagné facilement en restant faire play (j'en vois déjà qui dise que je triche Mr. Green ) mais "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", disont que c'était limite partie d'initiation...

Le deuxième scénar est "Infofluxinside", on disposait d'un caméraman qui rapporte des points pour chaques figs éliminée dans son angle de vision.. personnellement j'aime pas ce scénario, je l'ai déjà joué avant et il faut une grande confiance envers son adversaire. Je joue contre Engue, un ariadnai sectorielle mérovingienne, ma zone de déploiement et le décor me cantonne à 1 quart de fond de table dans lequel je suis obligé de me retrancher derrière les agressions répetées de mon adversaire. Mes tentatives de reprendre l'offensive avec mes paras sont vaines. Le match se solde par un 6 à 2 pour moi (défaite)... Ma grosse action d'éclat: 2 tir d'ORA avec un panzerfaust=2 mort (jouissif).

Le troisième et dernier scénar est "l'échange", il faut retrouver parmis des civils 2 traîtres qui veulent passer à l'enemi, SANS UTILISER D'ARMES LÉTALES Shocked sinon on part direct avec un désavantage. Mon adversaire Luc joue Aleph (une nouvelle armée) avec du gros technologiquement (pire que PanOcéania). Mon armée jouée pour le tournoi (Haqqisam) ne possédant pas d'armes non létales m'oblige à jouer sans pouvoir me permettre de contrecarrer mon adversaire. On trouve rapidement les traîtres et après c'est un pur jeux d'échec qui se joue, il me bloque avec quelques mines qui m'obligent à ne pas réagir, le voyant emporter l'un deux je décide de faire atterrir un paras histoire de débloquer la situation en faisant sauter une mine. Je décleche par la même occasion es hostilités, il se retranche après que Achille (sont Tag à échelle humaine) se prend 2 PV dans les dents grâce à mes tirs de réactions. Je fait de même avec un traître... la partie se termine par 1 à 0 (j'ai perdu à cause du déclenchement des hostilités qui me mais un malus de 1, sinon égalité). Je me suis super amusé sur ce scénar, qui donne un plus du fait de la non agression mutuelle "obligée pour retrouver les traîtres, à refaire donc.

En bref je termine 3éme ex-æquo mais mon "goal average" distingue l'ex-aequo. Super après midi, je repart sans rien mais c'est le jeu Wink
WIBAUT
Langue pendue

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tournoi Infinity Lille ArtGamer le 20/02/2010   Dim 21 Fév 2010 - 13:48

Massacrer un joueur de 12 ans sans défense !!!!
T'as pas honte.
Je pense pouvoir parler en notre nom a tous en disant que "NOUS SOMMES FIER DE TOI".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Infinity Lille ArtGamer le 20/02/2010   

Tournoi Infinity Lille ArtGamer le 20/02/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1