LES CH'TIS AVENTURIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CH'TIS AVENTURIERS

Le forum des ch'tis aventuriers, club de JDR sur la ville de LENS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 j'ai un p'tit service à vous demander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CKIRIRI
Langue pendue
CKIRIRI


Nombre de messages : 1241
Age : 49
Date d'inscription : 08/06/2005

Feuille de personnage
Nom:
Sexe:
Race/classe:

j'ai un p'tit service à vous demander Empty
MessageSujet: j'ai un p'tit service à vous demander   j'ai un p'tit service à vous demander EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:02

Mes amis,

Je ne m’adresse pas qu'à de simples compagnons mais à de loyaux frères d’armes. CHUGI

C’est parce que je vous tiens en haute estime que je vous demande, aujourd’hui, de m’aider à accomplir ma tâche. MEIYO

C’est un terrible endroit où nous nous rendrons et si vous acceptez de me suivre la mort sera certainement à l’arrivée. MAKOTO

Quels que soient votre choix et vos actes, je les respecterai. REI

Je veillerai sur vous et vous protégerai comme vous le ferez pour chacun d’entre nous. JIN

Le courage n'est pas l'absence de peur, le courage c’est d'affronter les épreuves malgré nos peurs et nos craintes. YU

Ce que nous allons accomplir est juste et nous ne devrons pas nous en écarter. GI

_________________
“ Quand t'es con, tu sais pas que t'es con puisque t'es con... Alors que quand t'es pas con, tu sais que parfois t'es con. ”

JCVD
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Waldorf
Waldorf
Insane


Nombre de messages : 1545
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Nom: Bender Bending Rodriguez Unit 22
Sexe:
Race/classe: Tordeur de poutres, Voleur, Menteur, Tricheur, Fumeur, Alcoolique, Drogué a l'éléctricité et Amateur de PlayBot

j'ai un p'tit service à vous demander Empty
MessageSujet: Re: j'ai un p'tit service à vous demander   j'ai un p'tit service à vous demander EmptyJeu 23 Mai 2019 - 10:49

haï, il ne saurait en être autrement.
Le temps nous à fait transcender les liens entre clans, ton histoire parle pour toi quelle que soit la cause qui t'habite elle doit être juste.
Tu peux compter sur moi ,un phénix à besoin de ses deux ailes pour voler, mais une seule suffit à le faire briller.
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un p'tit service à vous demander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CH'TIS AVENTURIERS :: Aventures-
Sauter vers: