LES CH'TIS AVENTURIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CH'TIS AVENTURIERS

Le forum des ch'tis aventuriers, club de JDR sur la ville de LENS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ruines de La Tour de Garde Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Insane
Waldorf
Waldorf
Insane


Nombre de messages : 1556
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Nom: Bender Bending Rodriguez Unit 22
Sexe:
Race/classe: Tordeur de poutres, Voleur, Menteur, Tricheur, Fumeur, Alcoolique, Drogué a l'éléctricité et Amateur de PlayBot

Ruines de La Tour de Garde Nord Empty
MessageSujet: Ruines de La Tour de Garde Nord   Ruines de La Tour de Garde Nord EmptyLun 20 Fév 2023 - 18:22

Ruines de La Tour de Garde Nord Grenda10

Seigneur Grendall GRENDANE (fantôme d'environ 600ans)
Rencontré dans une salle dans la zone des épreuves Naines

Ce que vous en savez :

Seigneur de la région de Grendane Il était connu pour être vindicatif et impitoyable avec ses adversaires connu pour ne pas faire de prisonniers sa philosophie étant :
"Laisser un adversaire en vie un jour de plus, c'est lui laisser a lui ou a sa progéniture une chance supplémentaire de nous abattre le lendemain"

il préferait l'action au pourparlers, vous n'avez pas d'information sur ses relations avec les autres souverains aux alentours qu'ils soient nains ou pas.

Très respectueux des traditions il avait une coutume particulière qui l'a fait connaitre, il avait pour habitude de ne pas communiquer et renvoyer ceux qui ne s'agenouillait pas devant lui (genou droit sur le sol), un pièce d'or maintenue au front par un pouce lors des audiences.

Il était vivant lors des événements terrible de Khol-heen , qui a initié l'ouverture de ce que les nains appellent  "BURAKRIN RUK NIHU HELLTH" ("passage vers les 9 enfers")

Il semble qu'il ait été d'accord ou forcé d'accepter l'aide d'alliés (réels>Les Demi-elfes, les Elfes, Les Gnomes, Les Humains, Les Nains <, et de circonstance >Kobolds,demi-orques<) a cette époque pour défendre la tour de garde sud d'une invasion de "démons"

Tout d'abord d'apparence effrayante et hostile en armure de combat et armé (a gauche) il a été calmé rapidement par vos propos en prenant conscience que la guerre n'était plus .
Et est apparu en quelques instants comme lors de son règne en armure d'appârat (à droite) , le regard lointain et un peu triste loin du portrait que l'on a pu vous en dépeindre il est auréolé d'un aura de calme et de sagacité.

Suite à un échange (qui n'est pas terminé) , vous avez été d'accord pour accéder a une de ses requêtes en échange d'un accès aux trésor nains, sa couronne ayant été "volée?" après sa mort son esprits semble s'être lié au lieu a ses dires plus d'un siècle après sa mort et il pense être revenu prisonnier de ces lieux a cause de la profanation, et qu'il ne sera pas de nouveau "entier" tant qu'elle ne sera pas de nouveau en sa possession.

Browarr et Jean-Pierre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Insane
Waldorf
Waldorf
Insane


Nombre de messages : 1556
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Nom: Bender Bending Rodriguez Unit 22
Sexe:
Race/classe: Tordeur de poutres, Voleur, Menteur, Tricheur, Fumeur, Alcoolique, Drogué a l'éléctricité et Amateur de PlayBot

Ruines de La Tour de Garde Nord Empty
MessageSujet: Re: Ruines de La Tour de Garde Nord   Ruines de La Tour de Garde Nord EmptyVen 24 Mar 2023 - 1:10

Ruines de La Tour de Garde Nord Orson10

Maître voleur de son vivant Orson le magnifique, s'est aventuré dans des ruines naines dont il a pris connaissance après avoir acheté une carte de l'emplacement a un diable qui lui promettait de grandes richesses , il a trouvé la mort il y a environ un siècle suite a une épreuve de volonté a cause d'une fontaine d'ou sortait de l'hydromel en permanence lui et son groupe  y ont été tous irrémédiablement attirés et après avoir vidé quelques choppes  vaillant et téméraire il s'est mis au défi de refaire la salle précedente, une caverne naturelle avec une faille qui semblait être sans fond  sans renverser une goutte d'alcool, moins de deux minutes plus tard il as réalisé que la faille avait bien un fond, et c'est ainsi qu'il en est venu a hanter les lieux  de même que tout ses compagnons qu'il a retrouvé au fur et a mesure sous forme spectrale, indiquant que personne ne s'en était tiré.
D'années en années ses compagnons ont finis dévorés par des créatures semblant raffoler d'ectoplasme et c'est dans sa rapière restée aux abords de la fontaine qu'il s'était réfugié pendant des années jusqu'à ce que Erinas la trouve et la prenne avec lui sans le savoir.

Moins d'une heure après et surtout quelques minutes après avoir rencontré le Seigneur GRENDANE, il s'est manifesté a vous racontant une partie de son histoire, et
Il vous a communiqué un grand nombre d'information sur les lieux, comme l'étrange malédiction qui semble ne pas laisser les âmes des morts quitter les lieux et surtout sur les créatures qui y vivent , désormais seul il vous a proposé un marché : celui de vous laisser ses trésors accumulés dans "sa planque" en échange de vous qui l'ameniez sur place avec sa rapière , car il s'est rapidement rendu compte après s'être réfugié dans son arme la première fois qu'il n'arrivait plus a s'éloigner de plus de quelques dizaines de mètres sans ressentir une intense souffrance.

Le hasard a fait que la raison pour laquelle il était venu ici en dehors des richesse est qu'il était  en train de préparer un gros coup , accéder a une forteresse réputée imprenable au sud-ouest des montagnes , la propriété hantée d'un nobliau des temps passés auquel on prétait de nombreuses histoires de fortune importante  même si il y a très peu d'information historiquement parlant même pas un portrait de lui, il aurait soi-disant joué avec des cadavres et aurait été destitué pour ça, "Le marquis Malqui'ss" et lors de ses recherches il avait appris que sa forteresse est fermée magiquement a quiconque ne dispose pas d'un sceau d'allégeance au marquis ou a son roi (de l'époque) ,
C'est a coup de recherche et suite a de nombreux efforts qu'il avait trouvé la trace d'un chevalier du Marquis a l'esprit aventureux qui s'était donné pour but à l'époque de ramener un trésor digne d'un seigneur nain a son Maître afin d'obtenir plus de faveurs.
C'est la seule piste d'un éventuel porteur de sceau qu'il avait trouvé.

Ce qu'il avait trouvé d'intéressant c'est que ce chevalier aurait été dans une tour de garde naine au nord de KHO-LEEN car un seigneur nain vivait en son sein dans les profondeurs de la terre et surtout que ce chevalier à été porté disparu depuis, et qui dit disparu dit fort probablement mort et son équipement et donc le sceau sur lui.

Ce qui tombe bien étant donné que selon Mélinda, l'entité venue corrompre et massacrer les habitants du village de CHIAM semblait venir et retourner vers cette forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines de La Tour de Garde Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CH'TIS AVENTURIERS :: Pathfinder - Faerûn :: Hall of (Sh)/(F)ame :: La Galerie des PNJs-
Sauter vers: