LES CH'TIS AVENTURIERS

Le forum des ch'tis aventuriers, club de JDR sur la ville de LENS

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
petronius
Langue pendue

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: présentation des membres   Dim 3 Juil 2005 - 9:54

salut, à la demande de jo, dans le sujet de bienvenue, j'ouvre un post "présentation" (parceque je suis sur qu'au moins la moitié des nouveaux inscrits y ont pas mis les "pieds")

donc, moi, c'est petronius, MJ à ADD en ce moment, pis à Wv2 par la suite, et je joue à WH40K sans tricher !!!! j'utilise toujours le même pseudo quelque soit le forum où je me trouve, donc ya moyen de me retrouver facilement Wink

je fais une présentation rapide des membres du club, pour aider jo + rapidement sur sa gestion

chuno : chti
kriss : chti
edrillane (la pouf) : errant (je hais cette elfe)

petronius

Blog Dark Heresy
Blog figurines
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Langue pendue

MessageSujet: Re: présentation des membres   Mer 2 Nov 2005 - 10:16

suite a son inscription, voila ki elle est Smile

Belynda : errante, futur chti (krisss girlfriend) queen

atention, elle apparait de temps en temps, par surprise, a l improviste, sortie de null part, mais vous inkiété pas, j essaierais de la dénicher avant son arrivée et vous préviendrais sur le post "planning et activités" rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres   Mar 29 Nov 2005 - 19:58

Bijour. Mordenkainen, roliste en devenir, membre du Très Saint Ordre de la Molle-Attitude du club douvrinois La Quete du Graal.
Serait tenté par expériences dugeonnesques et warhammeriennes.
19 ans, étudiant en droit à Douai, motivé mais limité niveau temps libre Sad

Je joue à:
Wh40K: ulthwe, sisterz et chaos à l'occasion, en fait je joue aussi des tau et du SM...
Battle: futur disciple de slaanesh
JDR: aucun faute de pj et/ou club de jdr dans le coin
autres: heroclix, magic quand je suis bourré, mage knight, d&d mini, Star wars minis...............
blietzkrieg
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: présentation des membres   Jeu 1 Déc 2005 - 14:31

bienvenu mordenkainen, il y a de l'echo la non ?!?

Langue pendue

MessageSujet: Re: présentation des membres   Jeu 1 Déc 2005 - 15:31

salutations mordenkainen, ca y est l'echo prend forme Mr.Red

NB: tu passes quand tu veux a lens, on est jamais trop a se reunir pour une passion. Et au pire, tu t incruste lors de nos parties de JDR ou de Wargames.
Lors de ton passage, previens nous sur ce forum, on essaiera de faire le menage, histoire de faire bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres   Sam 14 Jan 2006 - 18:12

Bonjour, je suis Mj à warhammer Jdr et je fais skaven et Rdt à Warhammer Battle. J e me suis inscris à ce forum car je connais peu de joueurs sur Lens et que ce club m'intéresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres   Sam 14 Jan 2006 - 18:14

Excusez moi j'ai posté 2 fois le même messages, il faudrait effacer les 2 derniers.
petronius
Langue pendue

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: présentation des membres   Dim 15 Jan 2006 - 13:08

bienvenue aux ptits nouveaux Smile

j'ai mp mordenkainen et sysy pour prise de contact
oui, je sais, pour morden, je m'y prends un peu tard, mais j'ai passé 2 mois sans voir ce qui se passait autour de moi, mais "vaut mieux tard que jamais" Wink

sinon, pour les nouveaux, interessés par le wargame, je vous conseille de lire ce post

petronius

Blog Dark Heresy
Blog figurines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres   Sam 24 Juin 2006 - 8:17

Bonjour !

Bien, petit message de présentation.
Menahem (alias Isangeles sur d'autre forum), toulousain d'origine, sur Lens pour le travail. Fan de jdr depuis l'âge de 15 ans (31 actuellement), mais qui ne pratique plus faute de temps.
Je suis assez intéressé par le côté wargame de votre club. Je désire me mettre à Mordheim (on m'a offert une boîte il y a longtemps, elle est neuve, et juste ouverte...).
Je peins avec une truelle et un rateau, mais j'ai de la bonne volonté. Je vais certainement vous rejoindre physiquement en septembre. Là, je vais rejoindre pour deux mois mon sud. Je vais en profiter pour constituer et peindre ma bande Mordheim.
Merci pour votre attention.

Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 21:35, édité 1 fois
Heavy J

Feuille de personnage
Nom: Heavy J
Race/classe: Cyborg/Guerrier/Mutant et accessoirement Président

MessageSujet: Re: présentation des membres   Sam 24 Juin 2006 - 21:13

Bienvenu à toi Menahem!

Nous seront heureux de reprendre Mordheim (on restructure actuellement les décors pour 40k... c'est long Very Happy ).

Sinon sâche que tous les 1er samedi du mois en cours il ya une activité au club. Lorsque tu sera de retour, viens nous rendre visite avec tes oeuvres et on en reparle.

Sinon bonne vacances.

Bavard

MessageSujet: Salut de la part d'un Grand Ancien !   Mar 29 Aoû 2006 - 9:16

Salut à tous !

J'ai trouvé une petite pub pour votre groupe ds le magazin OPUSCULE à Liévin !

Véritable cure de jouvence pour moi !

En ce moment la vie - pour tt un tas de raisons - n'est pas des plus faciles : je retourne donc vers les fondamentaux et les figs et le JDR sont de ces fondamentaux !

J'ai 34 ans : en arrivant à la fac d'Arras en 90 , j'ai co-fondé l'asso de JDR et Wargame le Cénacle d'Arras , qui est maintenant une asso de la ville , et des camarades à moi - Michel Soyez Martin , Bouc et d'autres si vous connaissez - ont par la suite fondé le Cénacle de la fac de Lens !

Nous sommes un peu les Grands Anciens de Lovecraft !

Very Happy

Je vous salue !

Byblos
sylvain

Feuille de personnage
Nom: ArN
Race/classe: Demi dieu/Gros BILL

MessageSujet: Re: présentation des membres   Mar 29 Aoû 2006 - 14:58

Oula...c'est des noms qui me donnent la chair de poule.....
c'est quoi ton prenom byblos?

Bavard

MessageSujet: Salut Sylvain !   Mer 30 Aoû 2006 - 7:50

sylvain a écrit:
Oula...c'est des noms qui me donnent la chair de poule.....
c'est quoi ton prenom byblos?

Salut à toi Sylvain !

Moi c'est Emmanuel Obin de Bully les Mines , Manu pour les intimes !

J'étais plutôt au Cénacle d'Arras , mais je connaissai ( et connais encor ) trés bien les Anciens du Cénacle de Lens

A+

Byblos
Heavy J

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation des membres   Mer 30 Aoû 2006 - 9:54

Salut à toi Byblos,

J'ai personnellement connu Mr Soyez, on jouaient à Warhammer Battle, je me rappel d'une partie à 3000pts par personne et à 4 qui à durée toute la nuit et le lendemain... Depuis j'ai revendu mes nains et je me suis mis à WH 40K Very Happy .

Tu sera le bienvenu parmi nous si le coeur t'en dit.

Euh, au fait tu joue à quoi? est tu meneur de jeux?, si oui le ou lesquels?, quelle armée posséde tu?, Battle ou 40K???

Toute réponse sera accéptée Mr.Red

PS: je suis actuellement peu présent au club mais Petronius (alias Denis) pourra t'accueillir si tu lui envoi un petit message Very Happy .

Bavard

MessageSujet: Re: présentation des membres   Jeu 31 Aoû 2006 - 12:31

Salut à toi Heavy !

Pour WFB , je possède une énorme armée de Nécromancien et Comte-vampire nécromant , peinte de main de maître par un camarade !

Mais je dois t'avouer que les prix pratiqués par GW me rebutent particulièrement : ces dernières années , leur politique commerciale s'est faite particulièrement agressive et la qualité de leurs suppléments et figurines a nettement diminué !

En plus je fais aussi de la fig historique et là , à qualité égale et en plomb , tu paies tt simplement 3 fois moins cher que GW ! Bref y'a pas photo !

J'achète encore néanmoins un peu de GW pour faire de l'escarmouche : j'ai lancé cela depuis peu de temps et je vais essayer d'adapter Mordheim le plus possible !

Je fais aussi un peu de SdA avec mon fiston , et je vais essayer de jouer au Premier et Second Âge !

Enfin , je vais aussi tenter de l'escarmouche "sauce Wh40k" !

Ainsi tu peins , tu fais des décors , tu joues et tu ne te ruines pas !

En JDR , à la fac , j'ai constitué plusieurs bandes d'aventuriers pour JRTM ! A la longue ( 15 ans ! ) , j'ai acquis bcp de maîtrise de ce système : j'ai envoyé tt ce beau monde ds le Lointain Harad , ce qui permet de ne pas trop interférer avec les évènements des livres , et j'ai nettoyé le côté "hollywoodien" de base du jeu pour revenir à la pureté originelle des romans : peu de non-humains , moins de magie ( plutôt des enchantements ) , etc ...

On joue désormais bcp moins ( boulot , enfants ... ) mais quel plaisir !

Mes projets en JDR:

Remettre la main sur , et jouer La Campagne Impériale ( et tous les suppléments liables à celle ci ) sur Warhammer JDR ( somptueuse cette CI ! )

Adapter Warhammer JDR à l'Historique : je voudrai jouer un petit groupe d'aventuriers ( 3 à 5 ) qui feraient partie d'une troupe mercenaire au début des guerres d'Italie ( fin XVéme siècle /début XVIé ) ...

Et enfin bâtir un système permettant de jouer un univers de Science Fiction de ma création : Les Cités Intérieures .

cf mon site ! : http://perso.orange.fr/citesinterieures/index.htm

Voilà mais tt cela en filigrane car le principal pour le moment est mon avenir professionnel : concours et recherche d'emploi en vue cette année ! Et un projet à mûrir : une boutique en ligne pour vendre toutes les facettes de l'imaginaire d'occasion ( BDs , Livres , CDs / DVDs , Wargames , JDRs , etc ... )

Ouf ! On verra cela petit à petit !

A+

Byblos

PS Au fait , moi aussi j'apprécie bcp "l'Echelle de Jacob" !
Heavy J

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation des membres   Jeu 31 Aoû 2006 - 13:36

Re Byblos

Citation :
Pour WFB , je possède une énorme armée de Nécromancien et Comte-vampire nécromant , peinte de main de maître par un camarade !

Hum, ça doit être sympa visuellement tout ça, je sais pas ce que cela donne en jeu, à voir un de ces 4. Tu ne peint pas? comment te juge tu? plutôt "tabletop" ou juste bien peint ou "je sait pas mettre la peinture du tout et je trempe mes figs dans les pots" Very Happy .

Citation :
J'achète encore néanmoins un peu de GW pour faire de l'escarmouche : j'ai lancé cela depuis peu de temps et je vais essayer d'adapter Mordheim le plus possible !
Pour Mordheim on cherche du monde pour nous relancer (voir le topic Mordheim dans la section wargame) à voir si tu est dispo.

Citation :
Enfin , je vais aussi tenter de l'escarmouche "sauce Wh40k" !
ça aussi c'est à tenter, il existe des régles commando dans la nouvelle édition, si tu ne posséde pas beaucoup de figs, c'est une solution pour changer d'aspect du jeu.

Citation :
En JDR , à la fac , j'ai constitué plusieurs bandes d'aventuriers pour JRTM !
JRTM, c'est un univers à la mode en ce moment, merci peter jackson! Sinon si tu est ok je pense que nous te trouverons des volontaires (moi y compris).

Citation :
Remettre la main sur , et jouer La Campagne Impériale ( et tous les suppléments liables à celle ci ) sur Warhammer JDR ( somptueuse cette CI ! )
ça je pense que Petronius pourra peut être dénicher ça dans sa caverne d'Ali baba.

Sinon pour savoir nos disponibilités voir nos agenda!! (moi je serai là pas avant fin septembre minimum Crying or Very sad ).

A+

HJ

Langue pendue

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: présentation des membres   Jeu 31 Aoû 2006 - 16:22

salut et bienvenue à toi

non, je n'ai pas la CI, je n'ai pas de matos WHJDR1, mais je connais quelqu'un qui l'a, et je ne l'ai jamais joué donc ça m'intéresserait (mais en v2, avouons le, on préfère la v2, on a trop souffert avec la magie v1, et en plus j'aimerai être joueur en v2)

sinon, il te suffit de passer nous voir et on verra ce qu'on peut faire, mon problème étant que je commence à avoir beaucoup de monde à ma table, entre les nouveaux et les guest stars, j'ai un potentiel de 9 ou 10 joueurs, et le jour (même s'il est peu probable) où tout le monde déboulera, je serais incapable de gérer tout ça.

pour la table d'HJ, ils ne sont pas aussi réguliers que nous et en plus HJ est pas là avant fin septembre (je le trouve optimiste sur ce coup là) et personne ne le remplace (ils sont pas motivés ses joueurs !!! tongue (et toc !!! je suis un aventurier sans peur qui a même pas peur des conséquences !!! )

peut être faudra-t-il envisager de créer une "troisième" table, le problème n'étant pas la place, mais l'ingérence sonore entre les tables :s

petronius

ps : je te donne accès à ma table pour que tu puisses consulter notre planning de présence Smile

Blog Dark Heresy
Blog figurines
monsieur H
Bavard

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: présentation des membres   Ven 29 Sep 2006 - 7:52

Bonjour à tous

J’ai découvert ce forum sur invitation de l'ami Petronius.

Alors moi, Joueur de wargame retraité ou presque (Warhammer 40 k, Warzone, Battle, Mordheim...) et intermittent du spectacle (copyright Petronius) au JDR.

J'ai été MJ à INS / MV, Bitume, Histoire de fou, ... joueur à JRTM, Rêve de dragon, INS / MV, et tout les autres que j'oublie de citer.

Voilà à mon grand dam je n'ai plus trop de temps libre pour me livrer à cette passion. Guère plus pour peindre des figs, puis de toute façon je sais pas peindre Wink Laughing

Content néanmoins de vous rejoindre pour discuter de tout cela et pourquoi pas vous rejoindre exceptionnellement pour une partie de JDR.

Cordialement Froiddhiver.
Heavy J

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation des membres   Ven 29 Sep 2006 - 9:01

Salut à toi et bienvenu sur le forum.

PS: sympa le lien vers le GN en signature.

HJ

Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres   Ven 9 Mar 2007 - 9:32

Y-a-t-il parmi vous des joueurs ayant fréquenté les Chtis aventuriers en 1990-1991-1992 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres   Ven 9 Mar 2007 - 9:34

Je posséde la Campagne Impériale si ça intéresse quelqu'un
petronius
Langue pendue

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: présentation des membres   Mar 27 Mar 2007 - 8:32

[mod petronius]

pour éviter les monolignes, et lorsque tu postes à ta propre suite sur un intervalle de temps réduit, utilises la fonction éditer

[/mod]

sinon, bienvenue sur le forum Smile

de 90 à 92 ? il me semble, je dois avouer que je ne sais plus depuis quelle année j'y vais avec exactitude... bien que je table sur un 91 ou 92... pourquoi ? t'es un ancien ? de quelle table ?

petronius,
have fun

Blog Dark Heresy
Blog figurines
Heavy J

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: présentation des membres   Mar 27 Mar 2007 - 19:43

Ben moi oui... (souvenir souvenir).

Sinon as tu maîtrisé des jeux si oui lesquels?

Langue pendue

MessageSujet: Re: présentation des membres   Ven 30 Mar 2007 - 20:43

Salut Robby

Citation :
Y-a-t-il parmi vous des joueurs ayant fréquenté les Chtis aventuriers en 1990-1991-1992 ?

oui, depuis même un peu avant ça ... on s'est donc très probablement croisé. Qui est donc ce très mystérieux grand ancien ?

Polo, vieux schtroumpf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation des membres   Ven 4 Mai 2007 - 14:18

Bonjour a tous je me présente, je m'appelle s0ckrate ingame et je suis le repreneur du compte crywolf.Je ne sais pas trop actuellement ce qui s'est passé ni ce par qui il s'est fait raidé mais j'essaierais dans la mesure du possible de remonter ce compte.Je suis un 100% raideur depuis mes débuts dans ogame qui va faire bientot 2 ans.

En irl je m'appelle matthieu j'ai 22an et je suis le frere de Jack skellington^^.
J'ai de l'expérience dans Ogame car je suis actuellement dans 4 univers differents ( l'uni8 top 1100,uni25 top,uni20 top 1000 et uni51 top 1200) et je sitte un compte en uni 51 d'un top 200 de temps en temps pour qu'il ne perde pas de place...

Voila pour les intimes on m'appelle matt.Je close donc ma petite présentation.J'espere que l'on va bien s'entendre.J'aurais une question a vous poser....

J'ai hésité a me présenter sur le forum car on m'a dit qu'il allait etre mise a jour ou recrée.Pourkoi donc?????

Voila j'ai tout dit de moi alors si vous avez des questions n'hésiter pas Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation des membres   

présentation des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant