LES CH'TIS AVENTURIERS

Le forum des ch'tis aventuriers, club de JDR sur la ville de LENS

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

world of warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chunokai
Langue pendue

MessageSujet: world of warcraft   Jeu 7 Juil 2005 - 12:14

je post ici pour savoir s'il y d'autres joueurs que moi sur ce forum.

pour ma part je joue sur arak-aram, un mage mort vivant niv30.

chuno.
Revenir en haut Aller en bas
blietzkrieg
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: world of warcraft   Ven 8 Juil 2005 - 6:27

je jouais sur kael'thas, chasseur 60, les points d'honneur ont tué le jeu.
je rejouerais peut etre jamais a WOW, d'un point de vue technique, ce jeu est parfait, niveau gameplay et contenu haut niveau il est vraiment rebarbatif.

jouez ou essayez plutot guild wars,
1/ pas d'abonnement
2/ aprés avoir fini le jeu en terme de mission il reste le classement des guildes
3/ il privilegie le bon jeu de groupe plutot que la toute puissance d'un individu armé de tous ses artefacts qu'il a farmé 18h/24h pendant 1 mois.

Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 6:35, édité 1 fois
Kriss
Langue pendue

MessageSujet: Re: world of warcraft   Dim 10 Juil 2005 - 8:41

Je suis aussi joueur de WoW, je joue souvent avec chunokai sur arak arahm ==> Undead Power, Dehors les Kévins Boulet
mon plus gros perso est sur Archimonde : Chaman lvl 41. Mais la il est en repos, j ai 3 perso sur arak Smile). Un guerrier , un voleur (les 2 sont undead) et un chasseur (tauren).
Perso j aime bien le style des taurens, notamment la culture pseudo indiennes,
Attention, pour ce ki ne connaissent pas warcraft: on pense souvent ke l'alliance sont les "gentils" et la horde les "méchants", ceux ci est tout a fait faux. en effet, chaque faction a sa propre facon de pensé. Il faut savoir aussi k ils ont un ennemi commun, et k ils leur est deja arrivé de faire une trêve pour la combattre ensemble. Mais bon je vais pas tout vous raconté, je vous laisse vous interéssé un peu plus au monde de Warcraft.
Sur ce je vous laisse mes noms de perso au cas ou on se croise sur WoW Very Happy
Chaman (archimonde) : Kornekriss
Guerrier (arak arahm) : Krisskull
Voleur ( // ) : Krisshadow
Chasseur ( // ) : Krisstorm
@++, Ami de la horde: Ke la horde soit avec vous, et avec votre esprit viking
blietzkrieg

MessageSujet: Re: world of warcraft   Ven 10 Mar 2006 - 6:44

j'ai replongé depuis 2 mois docteur

alors avec les champs de batailles le jeu s'est sensiblement amelioré sur les serveurs jcj, je joue sur le conseil des ombres, (jdr jcj) par contre le jdr ben ... je le trouve pas trop dans ce genre de phrase "hey empaffé j'té own noobzor retourne jouer aux playmobils", le defaut d'un jeu populaire c'est que ca attire tous les abrutis francophones qui croivent que le sms'style a remplacer une certaine prose et aussi que jdr = porte/monstre/trésor (gary a les oreilles qui sifflent).
par contre il y a un type de joueur qui me fais bien marrer (je joue toujours une classe de soutien, pretre mon main, guerrier def, druide), ce sont des damage dealer qui nuke nuke et créve comme merdes en insultant le groupe de noobs parce qu'il est mort et que c'est pas normal.
je me fais toujours un plaisir de les soigner juste ce qu'il faut pour qu'ils soient rouge cramoisi. Twisted Evil
chunokai
Langue pendue

MessageSujet: Re: world of warcraft   Ven 10 Mar 2006 - 8:43

si tu as l'occassion passes nous dire un chtit bonjour chez les hordeux d'arak aram.

j'y suis toujours(pas encore lassé) avec :

patagato mage UD 60,
patonouilles druide tauren 59,
patatartiné démoniste UD 54,
Paténencrout prêtre UD 49,
patbolognés chaman orc 41,
patatofour guerrier UD 27,
patalacarbo chasseur troll 22.

non seulement je ne suis pas lassé, mais en plus je n'ai pas encore testé la partie "champs de batailles" du jeu, je n'ai fait en tout et pour tout que 2 goulets quand mon mage était niv 20.

on joue souvent ensemble avec kriss et bélynda, et on se marre aussi avec le genre d'individus que tu as décris, encore que chez nous le chat speak est finalement pas si fréquent, lesjoueurs hordeux sont plus "matures" je trouve.

sinon, on recherche des joueurs de wow irl, c plus mieux pour jouer ensemble et se faire des donjons HL et puis quand tu connais un gars irl il va pas te ninjaloot en général Mr. Green

Donc avis aux amateurs on recherche des partenaires de wow afin de mieux planifier nos donjons, notamment les HL (high level) mais si vous êtes débutants vous êtes le bienvenue aussi(entraide à tous les niveaux), c'est aussi pour cela que nous avons des persos bas level et moyen level.

chuno.
chunokai
Langue pendue

MessageSujet: Re: world of warcraft   Mar 25 Juil 2006 - 9:22

je lance un appel à Blietzkrieg et Harkos...venez nous rejoindre sur arak aram chez les hordeux vous pourrez intégrer notre guilde qui se nomme devinez quoi!

"Les Chtis Aventuriers" Mr.Red

Nous sommes actuellement 5 joueurs trés actifs(37 membres en tout en comptant les rerolls), la guilde est petite et sympa, entraide garantie. thumleft

nous disposons de tous les corps de métiers à des niveaux élevés. study

nous sommes surtout orientés PVE. rendeer

nous utilisons parfois Teamspeak. Razz

Chunokai...recruteur. salut
blietzkrieg

MessageSujet: Re: world of warcraft   Mar 25 Juil 2006 - 11:28

non ca va meme si je me plais pas trop des fois sur le conseil, je me dis que sur les serveurs pvp c'est pire, c'est pas trés trés engageant, moi mon rp-pvp me va trés bien.

Langue pendue

MessageSujet: Re: world of warcraft   Mar 25 Juil 2006 - 13:52

Zog Zog !!!

Etant le GM de la guilde "Les Chtis Aventuriers", Je soutiens l'annonce de mon bras droit (celui qui porte mes armes et me fourni en eau et nourriture drunken ) pour vous invitez a nous rejoindre sur arak arahm, coté Horde (les plus beaux pirat ), pour nous accompagner dans nos aventures les plus périlleuses et fantastique.
Certes nous sommes sur un serveur pvp (assez simpa le fait que tu puisse te faire attaquer par n'importe quel allianceux qui passe dans le coin, meme si celui, je trouve, se fait de moins en moins avec l'arrivé des champs de bataille , prévue pour s'en foutre plein la gueule en toute equité ), mais justement, le fait que l'on soit souvent grouper a plusieurs, les ennemis évite notre route, et les plus courageux goute a leur défaite Twisted Evil )
Ayant atteint le nivo ultime avec nos perso principaux (le fameux lvl 60 ), nous recherchons activement des joueurs de confiance pour les instances Haut Level, évitant ainsi le bouletisme, ainsi que le manque de maturité que l'on peut croisé dans ce genre de situation ......

Ainsi, je vous rappel le nom, lvl, classe de mes différent perso a ce jour, le jour où vous passez, n'hésiter pas a me faire un petit coucou ( /w [nomduperso] ) :

Khornekriss Chaman 60
Krisshadow Voleur 60
Krisstorm Chasseur 56
Krisstroll Mage 54
Krisskull Guérrier 42
Krissdark Démoniste 29
Krisswild Druide 26

Pour aller plus vite, aller dans le menu social , et faite une recherche sur le nom "kriss", y a de forte chance que l'un de ces persos aparait dans votre liste de recherche Very Happy

Ah oui, j allais oublié, on commence de plus en plus a utilisé TeamSpeak, sympa lors de nos sortie, afin de mieux s'organisé, enfin surtout pour les handicapé de la dactylographie (petite pensé a chunokai tongue ), vu que souvent, je retranscrit a l'écran ce qu'on me communique via l'oreillette pour les membres du groupe n'ayant pas TS (ah, on me dit a l'oreille que le mage est partie se faire un café ..... ) à l'éran : "Patagato Afk".

Voila, rejoignez nous, on se marre deja bien comme ca, alors pourquoi ne pas en faire profiter, plus on est de fou ........ moins y a de riz ..... euh ... plus on ri Mr.Red

NB: J'attend la sortie "Burning Crusade" pour me mettre a la classe de prêtre avec un Elfe de sang, et surement Chevalier de sang (Paladin noir) vu que cela est prévue, toujours avec un Elfe de sang.
Harkos
Langue pendue

MessageSujet: Re: world of warcraft   Mer 26 Juil 2006 - 10:03

Hello les hordeux

Pour ma part je finis mon perso gnome-mago dans l'alliance dans un premier temps. (et oui il m'arrive de conserver un perso)

Par la suite j'envisage de faire un paladin noir chez H2 (si cette classe est sympa et utile).

Il ya longtemps que j'utilise Teamspeak en MMORPG meme si la qualité est pas terrible, il ya pas autre chose aujourd'hui ?

Voila
Harkos en phase de recrutement ???
Kriss
Langue pendue

MessageSujet: Re: world of warcraft   Ven 29 Sep 2006 - 13:26

Hello la compagnie,

Juste pour vous communiquer l'adresse de notre forum, il est assez récent, mais commence a devenir plus actif viking

http://guilde.wowchtis.free.fr

voila, venez nous faire un chti coucou, et si vous etes intéréssé pour nous rejoindre, poster votre recrutement Smile
Kriss
Langue pendue

MessageSujet: Re: world of warcraft   Mer 24 Jan 2007 - 10:12

salutation a toi braken87,

Si tu veux rejoindre notre guilde, tu sera le bienvenue, nous sommes sur le serveur Arak arahm, malheuresement pour toi si tu veux joué guerrier nain, tu ne saura pas dans notre faction.

Si toute fois tu veux quand meme nous rejoindre chez nous, et si tu veux visé l optique guerrier, nous avont des races qui s y preteront bien dwarf

nous avons notamment les orcs (aptitude racial pour la hache), les taurens (trés robuste), et les morts vivants (classe ressemblant aux humains, mais en moins tapette Wink )

Si jamais tu décide de nous rejoindre, previens nous sur ce post, ou directement sur notre forum de guilde : http://guilde.wowchtis.free.fr
chunokai
Langue pendue

MessageSujet: Re: world of warcraft   Dim 13 Juil 2008 - 8:55

un chti up pour dire que kriss , bérangére et moi sommes toujours sur wow, arak arahm , on a même pas mal progressé depuis.

j'ai maintenant tous mes persos 70 sauf guerrier 69 et voleur 50.

nous délestons volontairement nos 70 actuellement pour finir de monter les autres persos en attendant l'arrivée de l'extension, jugeant que perdre du temps sur le pvp ou pve HL ne sera pas rentable avec l'arrivée prochaine de l'extension qui va rendre obsoléte le stuff de kikou Rolling Eyes

en terme de pve HL on reste limité aux instances a 5 Confused faute d'investissement personnel (on est pas des nolifes non plus) et d'appartenance à une grosse guilde.

PS: "à mort tous ces shakng2 de l'alliance Twisted Evil " et vive la horde thumright
sensen
Nouveau

MessageSujet: bijour   Ven 4 Juin 2010 - 13:47

bonjour a tous, je suis nouveau venu sur le forum et j espere bientot pouvoir me presenter a vous en chair et en zosse,donc je flane sur le forum et je decouvre kil ya a des hordeux...maGNifico donc je vai rerol un palouf tyril elfe de sang donc voila j espere que certain me contacterons et je pense bientot vennir dans vos locaux a lesn donc voila a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: world of warcraft   

world of warcraft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1