LES CH'TIS AVENTURIERS

Le forum des ch'tis aventuriers, club de JDR sur la ville de LENS

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Star wars Battle Front

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Star wars Battle Front   Ven 3 Nov 2006 - 16:51

Qui le connait se jeu? Et qui y joue sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star wars Battle Front   Ven 3 Nov 2006 - 17:20

moi je sais que tu vas te faire botter les fesses si tu continue a faire du monoligne et un sujet pour rien dire de spécial...Twisted Evil
sylvain
Rang: Administrateur

Feuille de personnage
Nom: ArN
Race/classe: Demi dieu/Gros BILL

MessageSujet: Re: Star wars Battle Front   Ven 3 Nov 2006 - 17:31

salutation, lancer un sujet sur battle front ne pose aucun probleme, au contraire cette section est là pour ca, mais effectivement, tu pourrais developper un peu...tu viens de l acheter ou tu vas l acheter? ou au contraire tu es un expert...c est un jeu de strategie ou d action?
reponds nous vite

Langue pendue

MessageSujet: Re: Star wars Battle Front   Ven 3 Nov 2006 - 18:26

Je connais ce jeu mais uniquement sur PS/2 et d'après mon fils c'est super ....

J'aime tout ce qui a trait à Star Wars mais malheureusement mes pouces ne sont pas assez musclés alors je n'arrive à rien et me fait toujours ramasser par ma progéniture !

Je ne savais pas que l'on pouvait y jouer directement sur Internet, je suis curieuse d'en savoir plus ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star wars Battle Front   Ven 3 Nov 2006 - 19:10

C'est un jeu de type counter strike sqauf que c'est sur Star Wars.

Moi je suis Sniper l'un des meuilleur du jeu meme car je n'ai j'amais reussi a me faire battre sur plus de 2 match.

Pour te dire Princesse Lucy on peut y jouer sur internet mais que sur ordinateur, je croit que l'on peut sur Ps2 mais il faut le conncter via un cable LAN, et je sais pas trop comment on fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star wars Battle Front   Ven 3 Nov 2006 - 21:45

Moi je connais ce jeu ! J'ai le 1er ...

Les graphismes sont tres bien faits , le style du jeu est pas mal , mais il y a "le choix des soldats" qui n'est pas super !

Sinon ce jeu est tres bien tiré de Star Wars cheers Si je devais lui donnais une note sur 10 , je le noterai 7/10 .
sylvain

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Star wars Battle Front   Ven 3 Nov 2006 - 22:34

Moi, tout ce que je sais, c est qu a counter strike, je vous met tous minables....

Terroristes s got the girls, man....

ArN: rusher,flasheur, et heashooter....

Invité

MessageSujet: Re: Star wars Battle Front   Sam 4 Nov 2006 - 18:16

Ouai mais les meuilleur armes dans tout les jeu c'est les Sniper.
Mais moi je trouve qu'il y a asser de classe.Et en plus dans le 2 tu peut debloquer des armes et des unitées en plus si tu joue assez bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star wars Battle Front   Dim 5 Nov 2006 - 11:56

Sniper quelqu'un a parlé de sniper,c'est un jeu de guerre ou un incarne des soldats,j'adore ce genre de jeu,si c'est sur internet il doit y avoir une adresse s'il vous plait donner la moi,please,please,please Crying or Very sad
personellement sur PS2 je connais Red Faction II assez amusant surtout avcec un sniper...Mais bon j'ai hate d'essayer ce jeu...Oui le sniper est assez efficace,c'est pour ca que je l'utilise dans RED faction assez souvent ca demande bcp de précision donc d'habileté sur ma jolie petite manette.... Razz
sylvain

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Star wars Battle Front   Dim 5 Nov 2006 - 12:18

Personnelement, je trouve que le sniper est une arme de planqué...de petite %#@$#% sur qui je prends un malin plaisir à tirer dans le dos avec la seule vrai arme qui a de la guelle: le SHOTGUN!!!

Invité

MessageSujet: Re: Star wars Battle Front   Dim 5 Nov 2006 - 12:49

Concernant CS, il est clair que le snipe est une arme de faible, rien de tel qu'un Maverick. Quelqu'un joue t'il au premier CS?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star wars Battle Front   Dim 5 Nov 2006 - 13:22

je ne connais pas battle front mais je connais battlefield 2. Je suis même dans une team. Je connais la meilleur team de france et je crois une des meilleurs du monde sur battlefront. On a même fait une alliance avec eux pour battlefield2142. Sinon pour battle front, sa ressemble surtout a star wars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star wars Battle Front   Dim 5 Nov 2006 - 14:19

Me concernant, Je trouve que Counter Strike est un jeu en ligne superbe et personnellement, je n'utilise jamais le sniper car je touve cet arme trop facile opur buter de loin.

Je pense qu'il veaut mieux la jouer comme un forcenet que jouer comme un campeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star wars Battle Front   Dim 5 Nov 2006 - 15:38

Oui le Sniper c'est pour les gas qui se cache mais il faut de la precision pour tirer avec et le maitriser demande un temps fou. Le fusil a pompe est bien mais que au corp a corp.Et la meuilleur armes dans CS c'est le Deagle ya rien a redire dessu sauf qu'ilo n'as que 7 balle et que la balle vaut au moin 100$ piece donc c'est ces seul point faible mais ya aussi le MP5 pour les fool et le Bupulp qui est vraiment mortel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star wars Battle Front   Dim 5 Nov 2006 - 15:45

Pour les anti-terroristes, il y a pas photo, c'est le MKA4, il est super fort, et incroyablement puissant !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star wars Battle Front   Dim 5 Nov 2006 - 15:59

Oui mais ala différence de je ne sais quel autre arme les sniper a sa difficulté dans la précision les autres armes ce sont des armes de bourrin,bon maintennat les autres jeux je ne les connais pas trop,moi c'est RED FacTion II,dans ce jeu ya des armes de bourrins c'est clair mais comme je suis pas bourrin ^^ je préfère la précison je suis pas un barbare moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star wars Battle Front   Dim 5 Nov 2006 - 16:08

moi je ne joue pas comme un bourin je fait des clics sur la souris et non pas des gos patées comme certains qui ne savent pas jouer car il ne faut pas l'oublier que plus on rste appuyé plus la précision est mauvaise, et c'est de même pour toutes les armes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star wars Battle Front   Dim 5 Nov 2006 - 17:52

Ouai c'est a cause du recule le meuilleur entre AK 47 et M4A1 c'est le M4 car il a moin de recule donc plus de precision lors des rafale.
Mais moi si je prend les Sniper c'est que je suis trop precis, je vise toujour avec le centre du reticule sans pencer que la bale peut aller sur les coté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star wars Battle Front   Dim 5 Nov 2006 - 18:22

et donc résultat, toi tu tire une fois et tu n'a pas réussis à toucher ton ennemi qui est touojurs debout; et au moment de recharger et de revenir à la lunette, tu te retrouve par terre ! mdr:P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star wars Battle Front   Dim 5 Nov 2006 - 19:02

lol oui mais si tu est nul se qui n'est pas mon cas.Mais le probleme c'est que des fois les sniper on trop peut de porter pour mon je tire mais je touche rien car il est trop loin mon Tango
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star wars Battle Front   Dim 5 Nov 2006 - 19:51

moi je dis que les sniper sont tres utile lorsqu'il y a beaucoup de monde a distance. Sinon tout ses jeux en ligne ont un seul defaut en commun : les patchs. Je joue a battlefield 2 depuis bientot un an et ils ont sortie 4 patch. En tout je crois qu'il y en a eu 10 mais je n'en sait rien. Sinon comme par hasard, lorsque battlefield 2142 ( le nouveau battlefield ) est sortie, il ont fait un dernier patch qui marche nickel. Donc je dis qu'il ne se force pas trop pour les patchs sauf lorsqu'un nouveau jeu sort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star wars Battle Front   Sam 20 Jan 2007 - 23:04

bah a batlefied 2 tu prens le tank et basta!!!! rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star wars Battle Front   Mar 23 Jan 2007 - 18:10

bonsoir,

Moi j'ai deja joue a star wwar battlefront, mais je trouve que ce jeu est trop complique pour comprendre l'hstoire. Mais je ptrouve que le meilleur pour moi est Call Of Duty 2 car il est simple, le but vous prenez une arme et vous devez tuer qqn dautre point.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star wars Battle Front   

Star wars Battle Front
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1