LES CH'TIS AVENTURIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CH'TIS AVENTURIERS

Le forum des ch'tis aventuriers, club de JDR sur la ville de LENS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'une épopée française

Aller en bas 
AuteurMessage
Heavy J
Rang: Administrateur
Heavy J


Nombre de messages : 2519
Age : 47
Localisation : Rouvroy
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Nom: Heavy J
Sexe: Mâle
Race/classe: Cyborg/Guerrier/Mutant et accessoirement Président

La fin d'une épopée  française Empty
MessageSujet: La fin d'une épopée française   La fin d'une épopée  française EmptyMar 5 Déc 2006 - 10:59

Vu sur le GROG

Citation :
INS/MV finit dans la bière - 1 décembre 2006
L'annonce récente de la fin d'In Nomine Satanis / Magna Veritas, l'une des figures de proue du jeu de rôles français, sonnait le glâs de 17 ans de combat para-biblique.

Pour offrir dignement le repos aux mânes du jeu, Asmodée a décidé de faire un enterrement pas si discret, dans un bar parisien. C'est dans ce genre de lieu que le sort de l'univers du jeu s'est joué, c'est donc aussi là qu'il doit s'achever.

L'enterrement s'effectuera donc loin de la stricte intimité, et Asmodée propose aux amateurs du jeu de noyer leur chagrin dans le vin, la bière ou la fête, en compagnie du plus grand nombre possible d'auteurs du jeu. Eloges funèbres, oraisons, ou numéros de cirques seront eux aussi les bienvenus.

Le cortège funèbre finira donc sa soirée le samedi 2 décembre à partir de 19h30 au Rally Tournelle, bar situé au 11 quai de Tournelle, juste entre l'Institut du Monde Arabe et la Tour d'Argent, en face de l'Ile Saint Louis, non loin de Notre-Dame.

Je suis peiné qu'Asmodée arrête la production d'INS/MV, m'enfin on se console avec notre Blitzkrieg national qui pourra un jour décider de sortir de sa torpeur MJ'stique, pour nour faire un petit scénar histoire de ne pas oublier INS????

Ami Blitz' tu fait jouer quand Sad ?

_________________
Force jaunnnnnne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin d'une épopée  française Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une épopée française   La fin d'une épopée  française EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:23

Aujourd'hui je porte le deuil de mon jeu préféré. Espérons qu'un éditeur bien intentionné reprenne le flambeau (faut pas rêver).

Bon, je suis bien moi avec la dernière version de ce jeu si il y aura plus moyen d'acheter d'extension ni de même un bête écran de MJ !

Encore heureux que j'ai gardé ma deuxième édition qui elle est complète !

Snifff bouh
Thumb down

La fin d'une épopée  française Ins_mv175

La fin d'une épopée  française Ins1
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une épopée française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CH'TIS AVENTURIERS :: Notre UNIVERS :: Les batisseurs de mondes-
Sauter vers: