LES CH'TIS AVENTURIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CH'TIS AVENTURIERS

Le forum des ch'tis aventuriers, club de JDR sur la ville de LENS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Magic the Gathering

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Magic the Gathering Empty
MessageSujet: Magic the Gathering   Magic the Gathering EmptyLun 22 Jan 2007 - 8:45

Bonjour a tous

J'espere que ce post est dans la bonne section sinon hésite pas à le deplacer si je fait fausse route.

je tiens a vous faire partager mon hobbies qu'est magic pour certains cela un jeux pour malade mental pour d'autre tel que moi c'est un jeux demander une certaine gymnastique mental est un esprit de stratege aiguiser.

Pour tous ce qui ne connaisse pas je vai vous faire un petit topo.

deux magiciens s'affronte sur un champs de batailles tous cela au travers d'un jeux de carte à collectionner.
Son mis à disposition 5 terrains apportant un mana de chaque couleurs rouge(destruction) / noir(mort) / blanc(vie) / bleu(illusion) / vert(nature), des sorts, et creatures.

Pour plus d'information contacter moi IG sinon je vai faire un post de 5000 lignes.

Pour tous les joueur jouant deja a magic j'ai fait la preview planar chaos hier et des boosters draft , je joue ozroh défausse et un bon vieux black suicide.

merci d'avoir lue ces quelque lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic the Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:57

Le sourcier et moi avons eu le virus... il y a quelques années.
Nous avons même participé à des tournois.

Voilà trois ans que nous avons décroché.... si tu cherches des anciennes cartes, nous en avons encore qq unes....

et nous avons surtout un ami qui en a fait son métier d'acheter et de revendre !!! il a tout en 4 exemplaires bien sur !!!

Maitre zlo1
Ex joueur de Magic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic the Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:12

j'aimerai bien avoir la liste de tes cartes disponible sa se trouve tu a ce que je recherche.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic the Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:24

oui, moi aussi j'y était accro mais je n'ai jamais fait de tournoi et je n'est jamais tout bien compris donc ...

Sinon, j'ai encore quelques cartes de valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic the Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:57

lister moi toutes vos carte de valeurs je repond si sa peut etre interessant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic the Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:31

j'en ai des milliers dans mon grenier......

laisse moi plutot celles que tu souhaites vraiment

A bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic the Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:47

uniquement les rare stp
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Waldorf
Waldorf
Insane


Nombre de messages : 1555
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Nom: Bender Bending Rodriguez Unit 22
Sexe:
Race/classe: Tordeur de poutres, Voleur, Menteur, Tricheur, Fumeur, Alcoolique, Drogué a l'éléctricité et Amateur de PlayBot

Magic the Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering EmptyVen 26 Jan 2007 - 1:54

On va s'amuser dés que j'aurait un peu de temps je te ferais un Listing des Rares qui trainent chez moi, mais précise si tu a une édition qui t'interesse plus... parce que là... j'ai du boulot
Ca Débute de Unlimited à... Armageddon ou un truc du genre, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic the Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:43

pour les plus recherche un exemple :
force of while
sceptre hypnotiseur
acete troll
bi-land
choc-lanc...
rare par edition uniquement je vous ferai parvenir une preference mais juste les rare pour commence.
merci d'avance je sais que cela et un sacre boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic the Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:35

Insane m'a fait connaitre ce jeu il y a quelques temps, on y a joue un petit moment et j'avoue que c'est vraiment passionant, la strategie et l'observation sont primordiales pour s'en sortir. Mais j'avoue que je ne depenserai jamais quelques centaines d'euros voir plus pour acheter une carte tres recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic the Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:38

dit moi d'ou tu et gaetan car on peu s'organiser qql que partie histoire de mettre face a face nos jeux

Moi perso je joue un mono rouge hyper agressif et un noir/blanc ozroh oriente defausse aggro/controle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic the Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:40

salut, moi c'est ya 2 ans j'ai eu trop le coup de foudre ^^ j'ai trop trop aimé guerriers de kamiguawa, mais aprés les autres édition ne m'ont pas du tout plus, laors je me suis arrété, par contre je doit avoir une bonne cinquantaine de carte rare, par contre c'est des kamiguawa
Revenir en haut Aller en bas
chunokai
Langue pendue



Nombre de messages : 287
Age : 55
Localisation : lens
Date d'inscription : 29/06/2005

Magic the Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:52

tiens y'a encore des joueurs occasionels de magic chez les ch'tis aventuriers?

chuno joueur en mode family-occasionel avec des decks à théme à la con Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic the Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic the Gathering   Magic the Gathering Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic the Gathering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CH'TIS AVENTURIERS :: Notre UNIVERS :: Hors-Sujet-
Sauter vers: