LES CH'TIS AVENTURIERS

Le forum des ch'tis aventuriers, club de JDR sur la ville de LENS

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

help me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petronius
Langue pendue

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: help me   Lun 22 Jan 2007 - 11:39

J'ai besoin d'un petit coup de main pour me remettre en mémoire les derniers événements, pourriez vous me résumer ce que vous vous en rappelez (de votre point de vue).

Si l'exactitude de vos souvenirs est suffisante Wink, essayez de remonter à partir de "l'affaire des solkanites" siouplaît.

A la base, j'ai eu des idées pour la suite, et vlan, avec les morceaux qui se mélangent, je ne m'en sors plus.

petronius

Blog Dark Heresy
Blog figurines
Revenir en haut Aller en bas
Harkos
Langue pendue

MessageSujet: Re: help me   Mar 23 Jan 2007 - 18:12

alors mes souvenirs :

Je suis pas sur de l'ordre suivant !!

1) On a déboulé à Talabheim pour la suite de mon initiation
2 ) Je portais une rune remplie de haute magie permettant l'ouverture d'une porte vers les royaumes du chaos .
3) le démon majeur du chaos (celui qui voulait rentrer par cette porte) nous parlait régulièrement.
3) on devais faire une enquete sur un culte chaotique pour l'ambassadeur de Nuln dans la ville.
3) le chat du seigneur sorcier du feu me suivait réguliérement.
4) Des sorciers de feu ont déboulé pour me faire une chaude évaluation
+ un combat pour devenir un compagnon superieur.
4) perte de nos objets magiques prises par le seigneur sorcier.
4) dans les égouts, les nains nous ont dit qu'ils protégaient un lieu mystérieux.
5) de l'autre coté de cet endroit, on a vu par hasard un pretre de sigmar qui devait pas etre la, il est sorti par une taverne
6) on a supposé que la taverne était le point de rencontre de la fameuse secte.
7) on a visité la taverne, et on a fait plusieurs rencontres :
- La championne du chaos représentant le démon majeur qui m'a fait le
baratin habituel. A priori, elle était sorciére de l'ombre avant de
basculé chez le chaos.
- Le seigneur sorcier de l'ombre qui traquait misschaos.
Ce sorcier nous a suivi depuis le début de l'aventure, il a sans doute
fais expres de nous envoyer dans la ville fantome pour débusquer son
gibier (vengeance prévu).
- rencontre avec les solkanites en particulier :
1) leur chef - un pretre d'ulric ?
2) un sorcier flamboyant
ils nous ont indiqué que l'on portait des traces de magie noire.
Je devais passer trois épreuves. je rate la première.
9) Descente dans le repere secret ou je suis marqué par une rune dite de protection. Je subit une autre épreuve. reussite je crois.
10) on trouve que la date ou je serais obliger de liberer l'NRJ de la rune est associé à une lunaison particulière. Cela nous donne un temps de préparation.
11) j'explique ce qui m'arrive au seigneur sorcier de mon ordre. Il cherche une solution. je n'ai pas acces aux ouvrages qui décrivent le rituel.
11) on se prépare des médailles bénies par un prete de morr contre les mauvais reves du chaos.
12) je décide d'aller à la taverne des solkanites - ou je suis empoisonné.
Je perd la rune porteuse de l'nrj d'ouverture de la porte en agonisant.
13) thorken et moi sont enlevés par une reunion de sorciers de presque tous les colléges : je devais être sacrifié pour un rituel de purification. Intervention de mon seigneur sorcier.
13) Polo utilise le pouvoir du démon majeur pour tuer le magofeu solkanite suite à l'expérience il a le feu aux bijoux de familles.
14) Thorken va voir le plus haut representant de l'église de sigmar et donne la position de la taverne . Elimination de la plupart des solcanites
(purge relle ou fausse ?) - Plus une purge standard des citoyens de la ville. (il faudra faire parler le grand pretre de sigmar : penser à l'achat du sort qui fait bouillir le sang).
15) le porteur de rune ,polo pas de pot, va montrer son nouveau tatouage à des pretres. Les evenements prennent tournure rapidemment vers la libération du démon majeur puis son anéantissement par les sorciers et pretres de la ville. On sort 2 sorciers de bataille pour l'occasion.
16) une fois polo soigné par un mago de lumiere avec la rune qui va avec, on trouve le repaire des solkanites.
17) Fouille en régle + pieges habituels. On trouve un zone secrete. Ou il est nécessaire de faire un rituel pour ouvrir une piéce ou se trouve un nexus de courant de magie. je trouve comment est établi le rituel. apres quelques complications je trouve une épee + un fourreau enfermé dans un coffre en plomb de protection baignant dans le flux. Ces armes s'harmonisent à mon vent de magie. A priori, avant elles étaient harmonisées dans le vent blanc . Potentiel présence d'un sorcier de lumiere solkanite.

Remarque :
Dans l'histoire notre bon docteur brule comme un torchon. Je pisse sur ces cendres pour les éteindre et les récupére dans un pot de chambre souillé par un solkanite . prévoir 10 CO pour l'envoi à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

help me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1