| Vos meilleurs films ? | |
|
+5TEST chunokai petronius Heavy J Admin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Rang: Administrateur
Nombre de messages : 346 Age : 48 Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Vos meilleurs films ? Mar 27 Déc 2005 - 19:44 | |
| teu teu teu ti teu teu teu teu teu ti teu teu ... et oui predator plus serieusement, des films presqu'inconnu que vous aimez bien ? | |
|
| |
Heavy J Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2519 Age : 47 Localisation : Rouvroy Date d'inscription : 06/06/2005
Feuille de personnage Nom: Heavy J Sexe: Mâle Race/classe: Cyborg/Guerrier/Mutant et accessoirement Président
| Sujet: Re: Vos meilleurs films ? Mar 27 Déc 2005 - 22:50 | |
| Alors moi les films inconnus j'en ai pas de trop à mon palmarés, faudra s'adresser à christophe. Sinon moi perso j'ai retenu "l'échelle de jacob" ( http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=258), un film que j'ai découvert en VHS il y a longtemps et que j'aimerai trouver en DVD un jour pour ma collec'. _________________ Force jaunnnnnne
| |
|
| |
petronius Langue pendue
Nombre de messages : 1349 Age : 52 Localisation : lens Date d'inscription : 28/06/2005
Feuille de personnage Nom: Sexe: Race/classe:
| Sujet: Re: Vos meilleurs films ? Mar 27 Déc 2005 - 23:32 | |
| ya de l'échoooooooooooooooooo bon, ben pour moi.. euh ... star wars ??? héhé non, un film qui me fait délirer : mystery mens ils sont beaux, ils sont forts, ce sont des super-héros, et ils ne sont pas contents !!!! bon, je sais, c'est un film qu'il est 'achement connu, mais... euh... petronius | |
|
| |
chunokai Langue pendue
Nombre de messages : 287 Age : 55 Localisation : lens Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Vos meilleurs films ? Mer 28 Déc 2005 - 17:40 | |
| méheuhhh!! - Citation :
- bon, ben pour moi.. euh ... star wars ??? héhé
non, un film qui me fait délirer : mystery mens ils sont beaux, ils sont forts, ce sont des super-héros, et ils ne sont pas contents !!!!
copieur sinon dans le genre totalement délirant y'a aussi KUNGPOW (me souviens plus de l'orthographe), là ou bruce lee peut aller se rhabiller j'aime aussi "la folle histoire de l'espace" (que l'achtuche soit avec toi...)déja plus connu, et plus récemment "shaun of the dead"(désolé philip...). en passant il y a ausi "evil dead 3, l'armée des ténèbres (ceci est une baguette magique...). chuno. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs films ? Ven 29 Sep 2006 - 10:59 | |
| Un film que j'aime beaucoup et qui je pense est resté méconnu : "Gregoire Moulin contre l'humanité".Un gros délire dans une comédie noire. Sinon j'aime également "Erik le viking" ou l'histoire d'un viking qui remet en question les pillages. Le premier viking baba cool de son époque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs films ? Mar 23 Jan 2007 - 0:29 | |
| pour moi les meilleur film d'action au monde son : -banlieu 13 -et le transporteur un pe plus le 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs films ? Mar 23 Jan 2007 - 13:26 | |
| Ben moi j'ai pas de film particulier mais j'aime assez les films de hugh grant particulièrement Coup de foudre à notthing hill que j'ai adoré ainsi que love actually...J'aime aussi eeuuhhhh Pretty woman que vous connaissez tous et aussi hitch avec will smith....Donc si je peux vous conseillez des films à regardez ce sont ceux-là...Ah oui j'oubliais j'aime bien aussi un film du nom de Brown Sugar,les acteurs ne sont pas connu,mais l'histoire est assez bien....Enfin bref je regarde plutôt des film romantique,vous savez le genre d'histoire qui commence par une petite "bousculade" au coin d'une rue...Maintenant les film action,horreur,je suis pas très penché dessus...Mais si vous en avez de bon a me conseiller pourquoi pas...
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs films ? Mar 23 Jan 2007 - 13:29 | |
| Personnellement, je vous conseille Freaks....
A découvrir !!! moi j'en ai fait des cauchemards pendant quelques temps ....
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs films ? Mar 23 Jan 2007 - 13:32 | |
| C'est pas trp eeuhhh comment on dit "hardcore" si c'est genre le silence des agneaux je crois pas que je pourrais le regarder jusqu'au bout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs films ? Mar 23 Jan 2007 - 13:36 | |
| Non, non pas du tout !!!!
C'est juste le thème du film, de plus en noir et blanc, qui est déroutant ...
Mais je vous laisse juge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs films ? Mer 24 Jan 2007 - 9:52 | |
| Alors moi ... Faut dire que j'en regarde beaucoup des films ^^ Sinon parmi mes préférés il y a : - SAW 1 & 2 - Fast And Furious 2 -Pirates des caraïbes 1 & 2 - Les Star Wars - Les Seigneurs des anneaux Bon je m'arrête y en a trop |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs films ? Mer 24 Jan 2007 - 19:02 | |
| Mes meilleurs films sont : -Le seigneur des anneaux : Le retour du roi - Underworld 1 et 2 - Serenity Et pleins d'autres... ^^ Si je les cite tous. J'en ai pour 3h au moins Pat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs films ? Mer 24 Jan 2007 - 21:11 | |
| y a't'il un pilote dans l'avion les bronzés 2 et 3 underworld 1 et 2 comme toi pat tous les seigneurs des anneaux tous les harry potter gladiator I robot et plein d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs films ? Sam 10 Fév 2007 - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs films ? Dim 11 Fév 2007 - 17:37 | |
| Voici mon TOP 5:
1-- La trilogie du Seigneur des Anneaux
2-- La ligne verte
3-- Virgin Suicides
4-- Elephant
5-- Le silence des agneaux
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs films ? Dim 11 Fév 2007 - 18:58 | |
| top 3
1--les 6 star wars
2--la trilogie du seigneur des anneaux
3--troie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vos meilleurs films Ven 9 Mar 2007 - 10:31 | |
| Tous les films de David Lynch Quelques Hitchcock comme Psychose ou les Oiseaux Les Craignos Monster Les 6 Star-Wars |
|
| |
TEST Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 45 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs films ? Lun 19 Mai 2008 - 20:56 | |
| - Lucy la Vaillante a écrit:
- Personnellement, je vous conseille Freaks....
A découvrir !!! moi j'en ai fait des cauchemards pendant quelques temps .... Je suis d'accord avec toi (pas pour les cauchemars par contre) FREAKS est une curiosité à découvrir. Sinon, comme cela, dans le désordre et à chaud : - Requiem for a Dream (un film qui ne te laisse pas indifférent) - Pulp Fiction - Zombie - Grégoire Moulin contre l'humanité (j'suis d'accord trop méconnu !) - Nosferatu - L'illusionniste Sinon un film qui doit etre "intéressant" à regarder "Jesus Christ Vampire Hunter" de Lee Demarbre... | |
|
| |
sensen Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 41 Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Vos meilleurs films ? Ven 4 Juin 2010 - 19:11 | |
| salut a tous ,moi je viens de me faire une soirée films alors: clover field shrooms identity las vegas parano sweny todd Bon ensuite en ce qui concerne mes gouts bah rec paranormal activity the last broadcast et tout plein d autres | |
|
| |
Heavy J Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2519 Age : 47 Localisation : Rouvroy Date d'inscription : 06/06/2005
Feuille de personnage Nom: Heavy J Sexe: Mâle Race/classe: Cyborg/Guerrier/Mutant et accessoirement Président
| |
| |
sensen Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 41 Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Vos meilleurs films ? Sam 5 Juin 2010 - 11:39 | |
| sinon dans un autre genre cours lola cours snatch un poisson nommé wanda un aprés midi de chien mélodie pour un meurtre....et on a pas fini | |
|
| |
Heavy J Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2519 Age : 47 Localisation : Rouvroy Date d'inscription : 06/06/2005
Feuille de personnage Nom: Heavy J Sexe: Mâle Race/classe: Cyborg/Guerrier/Mutant et accessoirement Président
| Sujet: Re: Vos meilleurs films ? Sam 5 Juin 2010 - 12:21 | |
| Au club on est quasiment tous cinéphile, ça promet de long échange tout ça... Sinon tu tombe pile poil sur les films qui nous plaisent. | |
|
| |
JRZombi Invité
| Sujet: Re: Vos meilleurs films ? Dim 6 Juin 2010 - 20:26 | |
| moi c'est beaucoup de SF, gore, zombies (tout plein) et ! DU NAVé ! :
Bad taste zombies retours des mort vivant 1.2.3.4 evil dead 1.2.3 diares of the dead Roméro quand tu nous tiens !!! canibal holocaost toxic avenger rec 1.2 ect ... |
|
| |
sensen Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 41 Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Vos meilleurs films ? Lun 7 Juin 2010 - 14:59 | |
| dans le genre navet ya the killer tomatoes...a pisser de rire ou l attaque de la moussaka geante...sinon la serie des greaters est poillante les wishmasters je les conseil uniquement si vous etes bourré sinon sa passee pas sinon quelqu un connais les films de mouais production??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos meilleurs films ? | |
| |
|
| |
| Vos meilleurs films ? | |
|