LES CH'TIS AVENTURIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CH'TIS AVENTURIERS

Le forum des ch'tis aventuriers, club de JDR sur la ville de LENS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rapport Infinity ArtGamer lille le 18/04/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Heavy J
Rang: Administrateur
Heavy J


Nombre de messages : 2519
Age : 47
Localisation : Rouvroy
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Nom: Heavy J
Sexe: Mâle
Race/classe: Cyborg/Guerrier/Mutant et accessoirement Président

Rapport Infinity ArtGamer lille le 18/04/08 Empty
MessageSujet: Rapport Infinity ArtGamer lille le 18/04/08   Rapport Infinity ArtGamer lille le 18/04/08 EmptySam 19 Avr 2008 - 9:41

Bon un petit debrief de la soirée d'hier.

En résumé: 1 victoire, 1 défaite par retraite et 1 "je me suis fait rouler dessus" Mr. Green.

J'ai joué mes Haqqislams avec une compo tournant autour du maghariba et de Tarik Mansuri, le tout en 300pts.

Le terrain était super une table de 80x80 représentant un souk. Autant dire que j'étais chez moi Very Happy.

La première partie contre du nomade, 1 szalamandra, 2 zeros, 2 intruders HMG Shocked, 3 Alguacils dont le lieutenant. J'ai fait preuve d'aggressivité dés le départ et ça a était payant, je lui ai roulé dessus en essuyant qu'un perte d'un djanbazan en cour de régenération thumright.

La deuxième partie sur la même table mais contre de l'Aridana, je me susi fait exploser à coups d'Autocanon portable, vive les tankhunters. Bien joué également à Van Zant et ses paras qui ont liquidés Tarik à coup de lance grenade drunken. Je me suis quand même défendu mais la retraite fût inévitable.

Quand à la troisième partie, ont a changé de table, plutôt chaotique style "paradiso", au coeur des combats. Contre l'armée combinée de mon cousin et sa compo j'écrase tout. En gros j'ai rien compris et je n'ai même pas dépensé d'ordres. Roulé dessus je vous dit. Le pire du pire fut le moment où les sorciers daturazi ont lancés coma sur mes troupes, celles ci se sont pûrement et simplement retournées contre leur propre camp (imaginez une infanterie lourde et un tag "possédés" dans votre propre camp, c'est horrible).
Je préfére oublier cette partie.

Brefs ce fût sympa quand même.

_________________
Force jaunnnnnne
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport Infinity ArtGamer lille le 18/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CH'TIS AVENTURIERS :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: