LES CH'TIS AVENTURIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CH'TIS AVENTURIERS

Le forum des ch'tis aventuriers, club de JDR sur la ville de LENS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00

Aller en bas 
+2
CKIRIRI
Duke
6 participants
AuteurMessage
Duke
Bavard
Duke


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Les Mureaux - 78
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Sexe:
Race/classe:

[SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 Empty
MessageSujet: [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00   [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:44

A défaut de pouvoir sortir en taverne pour qu'un mago PNJ vienne nous filer une quête obscure ou la survie du monde est en jeu, ou alors une sortie Alecto/Auron au restaurant et en boite, vu que Modame Alecto fait sa farouche, je propose une sortie de guilde.

Pas de date définie pour le moment, histoire de pouvoir y aller avec un maximum de personnes !

A défaut, je propose FoW vu que j'ai un parchemin dans le coffre et qu'on l'a fait deux fois malgré le cerveau défaillant de Mil, alias Fry, mais si Nabil, guide touristique freelance des zones élites de GW est avec nous, on pourra partir sur autre chose.

Comme d'habiude il faut compter un bon deux heures devant la bécane, je pense à jéré le cas présent afin que tu puisses prendre les dispositions si c'est possible pour toi.

J'ai pas de dates précises, je reste vague pour ceux qui ont des impératifs IRL (même si IRL, dormir, toussa, c'est inutile ^^) mais faut compter entre le 20 et le 24 juillet histoire que lesgens voient venir

Alors qui c'est qui vient ?
Ben déjà Auron Kisame, Tank de son état.

Amicalement


Dernière édition par Duke le Dim 19 Juil 2009 - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CKIRIRI
Langue pendue
CKIRIRI


Nombre de messages : 1241
Age : 49
Date d'inscription : 08/06/2005

Feuille de personnage
Nom:
Sexe:
Race/classe:

[SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00   [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:42

Au niveau des plages horaires je suis plutôt limité, ça sera lundi départ 20h30h-21h30 max. Je risque de devoir leaver en cours si ça se fait un autre soir.
Si ça se fait lundi, j'aurais bien vu une ballade dans l'uw.
Histoire de voir ce qui nous attendra (pour éviter les skills useless et d'optimiser nos chance de réussite).
Deux quêtes nous obligent à nous séparer en 2 groupes, la dernière fois la plus facile des 2 nous avait été fatale.
un petit tour là :

http://guildwars.wikia.com/wiki/UW

Si vous faites une ballade un autre soir, no soucy et good luck.

ps: je recherche une amélio pour bouclier blind - 20%, voire si vous êtes charitable un boubou requis force 9 à 12 (m'en fout du skin) avec cette amélio
Revenir en haut Aller en bas
Blaue Angel
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

[SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00   [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:06

Je suis dispo tous les soirs sauf le vendredi et le samedi, de 17h30 à 22h30.
Il faut juste que je sois prévenu un poil en avance pour que j'évite de passer cette soirée sur un autre jeu. Smile
Lundi soir sera très bien pour moi.

Je peux venir en A(éventuellement perma) ou en En.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy J
Rang: Administrateur
Heavy J


Nombre de messages : 2519
Age : 47
Localisation : Rouvroy
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Nom: Heavy J
Sexe: Mâle
Race/classe: Cyborg/Guerrier/Mutant et accessoirement Président

[SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00   [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:51

Perso je serai dispo, j'ai moyen de me réserver une soirée lundi ou mercredi de préférence.

A voir avec les autres...

Emrold le Juge présent bien sûr. ELE Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Bavard
Skuld


Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2009

[SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00   [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:52

Ok pour Lundi ou Mercredi.

Avec Alecto (G)
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Bavard
Duke


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Les Mureaux - 78
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Sexe:
Race/classe:

[SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00   [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:12

J'ai eu Perle au phone et lui et autant disponible lundi que mercredi.

On va donc arrêter sur la date de Lundi 20 Juillet à 20H00 donc, pour pas finir trop tard et ça semble apparement être la meilleure date pour avoir un maximum de personnes.

On va partir sur l'UW donc, pensez à jeter un oeil sur le lien que Nab' à mis.

Affutez vos sorts et vos lames, l'UW va apprendre à connaitre les Juges ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Waldorf
Waldorf
Insane


Nombre de messages : 1558
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Nom: Bender Bending Rodriguez Unit 22
Sexe:
Race/classe: Tordeur de poutres, Voleur, Menteur, Tricheur, Fumeur, Alcoolique, Drogué a l'éléctricité et Amateur de PlayBot

[SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00   [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 EmptyLun 20 Juil 2009 - 0:08

Parfait, j'en suis (confirmation).
Je vais voir ce que ca raconte histoire d'être le plus efficace possible Wink.

J'encourage ce genre d'initiative.

J'ajoute ce lien ---> http://gw.mondespersistants.com/?article=425
A celui de CKIRIRI.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy J
Rang: Administrateur
Heavy J


Nombre de messages : 2519
Age : 47
Localisation : Rouvroy
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Nom: Heavy J
Sexe: Mâle
Race/classe: Cyborg/Guerrier/Mutant et accessoirement Président

[SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00   [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 EmptyLun 20 Juil 2009 - 7:42

Dispo pour ce lundi maxi 20h00... en espérant qu'il n'y ai pas de retardataires.

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Heavy J
Rang: Administrateur
Heavy J


Nombre de messages : 2519
Age : 47
Localisation : Rouvroy
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Nom: Heavy J
Sexe: Mâle
Race/classe: Cyborg/Guerrier/Mutant et accessoirement Président

[SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00   [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 EmptyMar 21 Juil 2009 - 7:54

Bon premières impressions encore à chaud:

- c'est ma première sortie où je dure aussi longtemps.
- c'est dommage que j'ai pas pûs utiliser mon ELE/feu.
- j'ai bien aimé mon rodeur malgrès tout, je pense avoir fait du bon boulot quand même (je suis pas un tank c'est clair rambo ).
- C'est très long une sortie (la vache bientôt 4h00 et pas encore fini les 10 quêtes... verra une autres fois pour quelque chose de moins long).

Sinon c'était sympa mais je dois terminer quelque trucs avec mon ELE de toute évidences pour pouvoir évoluer de ce côté du jeu.

Vous avez réussi a aller au bout? quel récompense?
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Waldorf
Waldorf
Insane


Nombre de messages : 1558
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Nom: Bender Bending Rodriguez Unit 22
Sexe:
Race/classe: Tordeur de poutres, Voleur, Menteur, Tricheur, Fumeur, Alcoolique, Drogué a l'éléctricité et Amateur de PlayBot

[SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00   [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:30

On a terminé la zone, aux alentours de 00h30 pas loin de 4h donc,
Le plus dur ayant été fait le reste a été relativement simple malgré une petite frayeur.
Lorsqu'on sera amené a refaire ce lieu, nous irons plus préparés après avoir vu tout ce qui s'y trouve ce sera plus facile d'adapter son build.
Point de vue récompense, je dirais matos trouvé + vente on doit tous tourner entre 10k et 20k, sauf Blaue Angel qui a eu la chance de trouver dans le coffre de Fin une "Boussole Céleste" qui vaut facilement 70 à 80k.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaue Angel
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2009

[SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00   [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:46

Merci à tous, soirée très sympathique qui m'a réconcilié avec Skype.
J'ai surtout aimé le passage "super facile" où tout le monde est mort sauf moi et ma petite renaissance.
Par contre les pops d'En, avec leur pose de combat qui casse les malés, me rendant quasi inutile à part mon arme du grand nain... ben c'était long ^^.

Et puis la boussole céleste! Bon, je la revends parce que je trouve le skin bidon, je devrais en tirer 65k.

Sortie très sympathique, à refaire éventuellement un week end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 Empty
MessageSujet: Re: [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00   [SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SORTIE] UW prévue le 20 Juillet à 20h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie, sortie... DoA?
» [SORTIE] Vendredi 11/12/09
» [SORTIE] Fissure du Malheur [Terminé]
» [SORTIE] Improvisée Proposez [Terminé]
» [SORTIE] Le Labyrinthe d'Urgoz [Reporté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CH'TIS AVENTURIERS :: L'agenda des audiences-
Sauter vers: