LES CH'TIS AVENTURIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CH'TIS AVENTURIERS

Le forum des ch'tis aventuriers, club de JDR sur la ville de LENS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modification matos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WIBAUT
Langue pendue
WIBAUT


Nombre de messages : 1191
Age : 53
Localisation : lens
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: thewib
Sexe: Mâle
Race/classe: TROLL/ARCHIMAGE

Modification matos Empty
MessageSujet: Modification matos   Modification matos EmptyDim 29 Déc 2019 - 10:37

J'ai jeté un oeil je ne peux pas diminuer l'encombrement d'une arme a projectiles et une armure en modif modif peux uniquement etre augmentée sce qui augmente là aussi encombrement.
Je n'ai rien trouvé qui me permette de diminuer le nombres d'emplacement pour diminuer la valeur d'encombrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Waldorf
Waldorf
Insane


Nombre de messages : 1558
Age : 41
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Nom: Bender Bending Rodriguez Unit 22
Sexe:
Race/classe: Tordeur de poutres, Voleur, Menteur, Tricheur, Fumeur, Alcoolique, Drogué a l'éléctricité et Amateur de PlayBot

Modification matos Empty
MessageSujet: Re: Modification matos   Modification matos EmptyDim 29 Déc 2019 - 11:14

Après en règle maison peut être aussi , scier le canon de ton fusil pour réduire le poids de 1 tout en diminuant la portée de 2/3 et en retirant les poches qui te servent à stocker sur ton cuir (2 emplacements)  et les manches pour en faire un perfecto comme dans Ken , je pense qu'il y à moyen de s'arranger. À voir avec le mj.
Revenir en haut Aller en bas
WIBAUT
Langue pendue
WIBAUT


Nombre de messages : 1191
Age : 53
Localisation : lens
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: thewib
Sexe: Mâle
Race/classe: TROLL/ARCHIMAGE

Modification matos Empty
MessageSujet: Re: Modification matos   Modification matos EmptyDim 29 Déc 2019 - 11:37

J'y avais pensé au depart mais effectivement a voir avec HJ car dzns le pdf c'est pas prévu
Revenir en haut Aller en bas
CKIRIRI
Langue pendue
CKIRIRI


Nombre de messages : 1241
Age : 49
Date d'inscription : 08/06/2005

Feuille de personnage
Nom:
Sexe:
Race/classe:

Modification matos Empty
MessageSujet: Re: Modification matos   Modification matos EmptyDim 29 Déc 2019 - 12:18

Y'a d'autre possibilités, on a construit nos perso sans connaitre les tenants et aboutissant, du coup on a quasiment tous (?) un/des soucis de conception ... Tout dépend de comment on veut jouer.

Le tien ne peut pas être se battre (ou se bat mal j'ai pas tout suivi ) avec son armure.

Soit tu acceptes qu'il soit trop "léger" pour se battre en ayant une protection.
Le profil de ton perso : Hyper doué pour plein de chose mais avec un gros manque de force/résistance et cherche avant tout autre chose à se mettre hors de portée des ennemis avant d'utiliser son fusil => Si il n'est pas suivi tu perds un rd ou deux pour prendre position plus loin.

Soit tu trouves ça trop gênant, HJ peut p-e t’autoriser à basculer des points pour améliorer ton physique d'une carac à l'autre.
Avec la possibilité pour lui de t'imposer une carac où piocher ou te laisser le choix.

_________________
“ Quand t'es con, tu sais pas que t'es con puisque t'es con... Alors que quand t'es pas con, tu sais que parfois t'es con. ”

JCVD
Revenir en haut Aller en bas
WIBAUT
Langue pendue
WIBAUT


Nombre de messages : 1191
Age : 53
Localisation : lens
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: thewib
Sexe: Mâle
Race/classe: TROLL/ARCHIMAGE

Modification matos Empty
MessageSujet: Re: Modification matos   Modification matos EmptyDim 29 Déc 2019 - 12:28

Je voyais le perso comme un techi qui va peut  au combat mais avec un encombremant a 2 c'est hard.
Une armure plus légère et une arme de point devraient me suffire poyr l'instant, par la suite quand le problème de force sera résolu je fabriqueraimois même la merveille qui est l'arme ferrailleur par excellence .(hautement personnalisable)
Il me faudra également un traîneau ou une charrette a bras quand j'en aurai les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Heavy J
Rang: Administrateur
Heavy J


Nombre de messages : 2519
Age : 47
Localisation : Rouvroy
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Nom: Heavy J
Sexe: Mâle
Race/classe: Cyborg/Guerrier/Mutant et accessoirement Président

Modification matos Empty
MessageSujet: Re: Modification matos   Modification matos EmptyDim 29 Déc 2019 - 13:52

WIBAUT a écrit:
Je voyais le perso comme un techi qui va peut  au combat mais avec un encombremant a 2 c'est hard.
Une armure plus légère et une arme de point devraient me suffire poyr l'instant, par la suite quand le problème de force sera résolu je fabriqueraimois même la merveille qui est l'arme ferrailleur par excellence .(hautement personnalisable)
Il me faudra également un traîneau ou une charrette a bras quand j'en aurai les moyens

Effectivement l'encombrement est un problème beaucoup plus contraignant qu'à Donj'.
J'autorise (pour tous les persos bien entendu Wink ) l'éventuelle basculement d'un ou deux point max mais il faudra que ça ne change rien à ton rang.
Sinon le troc de ton fusil vers un pistolet/revolver pourquoi pas à Justicienne, avec l'achat de quelques cartouches.
Pour les perspectives de développement je penses que c'est le dur labeur de ferrailleur qui t'y conduira naturellement.

_________________
Force jaunnnnnne
Revenir en haut Aller en bas
WIBAUT
Langue pendue
WIBAUT


Nombre de messages : 1191
Age : 53
Localisation : lens
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: thewib
Sexe: Mâle
Race/classe: TROLL/ARCHIMAGE

Modification matos Empty
MessageSujet: Re: Modification matos   Modification matos EmptyDim 29 Déc 2019 - 15:07

La migration de point vers la force va modifier le profil du perso je préfère voyager plus léger pour l'instant et corrigé mes caractéristiques lors de l'évolution du personnage.
De plus la création de ma propre pétoire pourrait être sympa et je peux commencer de suite (double canon dont 1 de chevrotine,lunettes de visée, bayonnette avec affutage,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification matos Empty
MessageSujet: Re: Modification matos   Modification matos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de modification personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CH'TIS AVENTURIERS :: Les Survivants-
Sauter vers: