LE CHOIX DES PJS
Voici la clique que je vous propose de jouer l'élite
gobeline de votre clan les personnages auront quelques niveaux selon leur rôle , faites votre choix je vous propose d'essayer de sortir de votre zone de confort.
Je m'occuperait de faire les personnages seul en échangeant avec vous ou si vous pensez pouvoir faire quelque chose de pertinent allant dans le sens des descriptions je suis partant.
Les desriptions sont sommaires et ne sont que les bases des personnages afin d'avoir une idée de la personnalité ou du style de chacun le reste est a construire par vos soins.
Il s'agit comme indiqué des membres les plus compétents du clan (nv 2 à 4) si l'un meurt il est remplacé par un autre , si ils meurent tous le clan est perdu.
Discutez entre vous de ce que vous aimeriez interpréter tout en jettant un œil aux classes indiquées dans les liens, c'est open bar et pensez les uns aux autres essayez de partir sur plusieurs profil pour des raisons évidentes.
LES CHASSEURSGobœil : Rodeur -
Chasseur de trophéesBras gauche du chef de clan , qui à eu la chance de trouver il y a quelques années une arme a feu et un tricorne sur un cadavre gelé et qui n'a eu cesse d'essayer d'en comprendre le fonctionnement , jusqu'à enfin y arriver.
Il se prend pour un capitaine de navire au milieu des montagnes il baragouine des termes nautique entendu sur les quais pour se faire comprendre mais lui même n'en comprenant pas le sens le resultat est toujours chaotique, c'est aussi un pervers qui aime tirer a bout portant sur ses cibles pour voir le sang gicler
Grognam : Rodeur -
TrappeurC'est le chasseur le plus expérimenté du clan avec son loup et quelques "subordonnés" il est efficace pour ramener de quoi nourir le clan en temps utile ce qui lui vaut un statut élevé , certains pensent qu'il sera le prochain chef du clan.
Lœileux :
Rodeur L'œil du clan , rivale de Grognam ce qu'elle n'a pas en matière de traque , elle l'à en terme de précision douée a l'arc elle est capable de toucher une mouche morte sur le nez d'un gobelin a 100m , au bout de quelques essais mais elle y est arrivé même si le gobelin n'a pas survécu.
LES PROTECTEURSBomBom : Barde -
Casse-couLe chef d'orchestre et seul vrai musicien de la tribu , il se sert d'un marteau de forgeron sur un tambour (qu'il doit souvent réparer) , assez doué pour galvaniser toute la tribu via son art archaïque.
Glutt : Barbare -
Briseur de titanAssez petite même pour un gob elle est néamoins capable d'utiliser des armes disproportionnées , ce sont d'ailleurs les seules qu'elle utilise. C'est comme ca qu'elle s'est illustrée en boutant seule hors de la nurserie un ogre il y a quelques mois.
Tettdur : Guerrier/Rodeur -
Monteur de bêtes/
Maître des bêtesMonteur de Lézard géant, c'est un dresseur et il a un élevage qui permet au clan de se protéger contre la plupart des menaces que peut rencontrer le village.
Il est jalousé car c'est le seul qui arrive a se faire écouter des lézards, en son absence il y a déjà eu plusieurs "accidents".
Murh : Barbare -
Carcasse métalliqueUn gobelin castagneur et malin qui n'a eu cesse déjà dés l'enfance de récupérer des morceaux sur des armures plus grande que lui pour s'en faire une parfaitement adaptée a sa mesure , il est désormais rare de le voir sans, en tout cas lorsqu'il est question de danger c'est le plus à même de faire front.
Sadykh : Guerrier -
Combattant déloyalDu temps ou le clan était encore esclave d'un clan orque , cette gob qui a longtemps servi de mannequin d'entrainement a fini par apprendre les techniques de ses bourreaux, un jour elle a réussi a crever l'oeil d'un de ses assaillants ce qui lui a valu d'être honorée et portée aux niveaux des autres orques, ce qui a permis a son clan de gagner plus de liberté jusqu'à finalement s'enfuir pour de bon et elle n''hésite pas a le rappeler a ceux qui auraient tendance a l'oublier.
Boufftou : Barbare -
Grinceur SauvageGob a la machoire démesurée et aux dents acérées il parle fort et a un accent qui ne ressemble a rien de connu ,
Certains pensent qu'il est "le grand mangeur", un gobelin légendaire qui n'apparait qu'une fois tout les au moins tout ca d'années, car aprés s'être fait prendre prés d'un ville humaine, il a rongé ses chaines puis il s'est fait les dents sur le bois de la prison jusqu'à se faire un trou suffisament grand pour s'enfuir et ca personne d'autre n'aurait été capable de le faire. Il porte aussi un déguisement pour enfant de dragon pour une raison que seul lui connait (probablement)
Bruhlay : Alchimiste -
PyrobombardierLe stéréotype même du savant fou mais gobelin, un pyromane dangereux qui à déjà calciné plusieurs "apprentis" , quand il faut faire exploser quelque chose , déloger des rochers ou mettre le feu quelque part il est toujours partant ... même quand ce n'est pas nécessaire en fait.
LES ERUDITSDikko : Occultiste -
Dévoreur de livresGobelin , érudit qui a pris le contre-pied de la plupart des autres membres de la race gobelinoïde , il pense qu'en mangeant les livres il est possible de récupérer la force vitale de ceux dont l'âme à été absorbée par les livres, Il y a une quelques années il est tombé dans une cavité qui a révélé une ancienne tour inversée dans les montagnes d'un mage puissant , s'étant retrouvé coincé et sans nourriture il a mangé les parchemins et grimoire du mage, ce qui lui a effectivement octroyé une puissance inatendue, tout en altérant son apparence il lui arrive de luire dans l'obscurité. Il s'est auto-proclamé chef lorsque le clan s'est retrouvé en sécurité mais il s'agit en fait surtout d'un binôme avec Crioxvela, avec qui il est souvent en désaccord
Il se prend pour un génie entouré par des crétins.
Crioxvela : Druide -
Sage des menhirsGuide de la tribu depuis quelques années, elle permet a la tribu de trouver des zones relativement sans danger, relativement sage et prudente pour quelqu'un de sa race c'est ce qui lui a permis de guider le clan en sécurité après leur fuite, cependant depuis quelques temps elle perçoit des changements dans la montagne mais n'arrive pas a interpréter les signes.
LES INFILTRATEURSGarhGarh : Roublard -
CaméléonGob "relativement" charismatique qui porte la moustache, il a une passion pour les gemmes et il est aussi le seul de la tribu capable de s'infiltrer dans un village ou une ville toute une journée et d'en resortir sans faire de vagues même lorsqu'il se fait prendre. Il est probablement celui qui parle le mieux le commun et sans accent de surcroît.
Geugeul : Alchimiste -
VivisectionisteLe cuisinier principal du clan, si on peut parler de cuisine car il tente des mélanges pour le moins exotique même d'un point de vue gobelin , en tout cas même si il y a déjà eu des morts suite a ses préparations tous sont d'accord pour dire qu'il arrive a cuisiner le gobelin mieux que personne, rien ne se perd avec lui.