LES CH'TIS AVENTURIERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ch'tis aventuriers, club de JDR sur la ville de LENS

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    Protocole Covid je sais c pas terrible comme titre

    Heavy J
    Heavy J
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2519
    Age : 47
    Localisation : Rouvroy
    Date d'inscription : 06/06/2005

    Feuille de personnage
    Nom: Heavy J
    Sexe: Mâle
    Race/classe: Cyborg/Guerrier/Mutant et accessoirement Président

    Protocole Covid je sais c pas terrible comme titre Empty Protocole Covid je sais c pas terrible comme titre

    Message  Heavy J Ven 19 Juin 2020 - 21:08

    Bonjour à tous,

    Afin d'accèder à nouveau au locaux de l'association la mairie nous demande d'établir un protocole Covid19 concernant notre matériel.
    Il faudra impérativement le soumettre à la mairie Lundi 22/06 au plus tard.
    Je voulais vous le proposer avant de l'envoyer.
    N'hésitez pas à me faire part de vos remarques rapidement.


    Avant toutes choses, les adhérents doivent respecter les règles suivantes :
    - distanciations sociales suivant les recommandations émises le gouvernement
    - Protocole d’accès aux locaux demandés par la mairie de Lens ou ses représentants

    Pour permettre l’usage de la salle les adhérents doivent préalablement se désinfecter les mains avec une solution hydro-alcoolique adaptée (/ !\ virucide).

    L’association recommande les actions suivantes :
    - Port du masque obligatoire durant toute la durée d’usage des locaux mis à disposition (l’association ne fournira pas de masque aux adhérents, les adhérents devront se présenter avec leur masque personnel)
    - La mise en place des tables devra permettre de respecter 1m de distance minimum entre les adhérents
    - L’association n’autorisera pas le prêt de dés spéciaux, nécessaire d’écriture (bloc note, crayons, etc…) chaque adhérents devra se munir de ses propres dés/crayons/bloc note qu’il conservera pour son propre usage. L’adhérent devra emporter également ses effets à la fin de l’usage de la salle.
    - L’usage des tableaux effaçables à sec sera limité à 1 par table, lors du remisage de celui-ci les adhérents devront être nettoyé au moyen d’une lingette sur l’ensemble de la surface de contacte (Les lingettes virucides seront fournis par l’association) - Les feutres effaçables utilisés pendant la séance devront également être nettoyés au moyen d’une lingette
    - L’usage des livres et accessoires de jeu (décors, figurines, etc…) feront l’objet d’une période de non utilisation de 5 jours minimum consécutivement à la séance. En cas de doute l’usage de lingette sera préconisé
    - Pour l’usage du cabinet d’aisance, l’association demandera au préalable à l’usage de celui-ci de se laver les mains dans le vestiaire « arbitre » avant d’entrer dans le cabinet d’aisance. Le lavage des mains à posteriori est également obligatoire Le service des Sports pratiquera la désinfection des locaux/tables/chaises selon les protocoles en vigueurs.

    Tout manquement au respect du protocole sera passible d’une exclusion de l’association.



    Afin de respecter ce protocole l'association devra faire l'achat de lingette désinfectante portant la mention virucide. Si de bonnes âmes peuvent en mettre à disposition gratuitement ce serait bienvenu.
    Je dois également avoir rendez-vous dans les locaux avec M TETELIN représentant de la mairie, pour connaître le protocole de la mairie afin de nous recevoir à nouveau dans nos locaux.
    Je vous tiens informés.
    cheers


    _________________
    Force jaunnnnnne
    avatar
    Talmont
    Langue pendue


    Nombre de messages : 109
    Age : 35
    Date d'inscription : 28/04/2019

    Protocole Covid je sais c pas terrible comme titre Empty Re: Protocole Covid je sais c pas terrible comme titre

    Message  Talmont Ven 19 Juin 2020 - 22:04

    Hey J! Franchement super taf! Ca me paraît très bien, après petite remarque par rapport aux directives éducation nationale que je pratique au quotidien, le masque n'est pas obligatoirement conservé une foi que les participants sont assis et les distances de sécurité assuré après je ne sais pas si ce qui s'applique aux collèges lycées est applicable en local associatif.
    WIBAUT
    WIBAUT
    Langue pendue


    Nombre de messages : 1191
    Age : 53
    Localisation : lens
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Feuille de personnage
    Nom: thewib
    Sexe: Mâle
    Race/classe: TROLL/ARCHIMAGE

    Protocole Covid je sais c pas terrible comme titre Empty Re: Protocole Covid je sais c pas terrible comme titre

    Message  WIBAUT Ven 19 Juin 2020 - 22:07

    Ok, de toute façon on devra en passer par là, il n'y a rien d'insurmontable
    Insane
    Insane
    Waldorf
    Waldorf


    Nombre de messages : 1558
    Age : 41
    Localisation : LILLE
    Date d'inscription : 18/12/2005

    Feuille de personnage
    Nom: Bender Bending Rodriguez Unit 22
    Sexe:
    Race/classe: Tordeur de poutres, Voleur, Menteur, Tricheur, Fumeur, Alcoolique, Drogué a l'éléctricité et Amateur de PlayBot

    Protocole Covid je sais c pas terrible comme titre Empty Re: Protocole Covid je sais c pas terrible comme titre

    Message  Insane Sam 20 Juin 2020 - 11:58

    - Collations emballées individuellement et utilisation de gobelets (recyclables) non réutilisables.

    Concernant les lingettes : J'ai vérifié mes différents lingettes (La Croix/Mr.Propre) que j'ai même avec javel, le terme virucide n'y apparait pas, sur certains sites revendeurs oui, j'imagine que la ligne à été ajoutée dans la page déscriptive du produit il y a quelques mois... Rolling Eyes  Du coup ca passe ou pas?
    Polo aka Mr Fumble
    Polo aka Mr Fumble
    Langue pendue


    Nombre de messages : 1017
    Age : 54
    Localisation : Lofoulé Ville
    Date d'inscription : 27/07/2005

    Protocole Covid je sais c pas terrible comme titre Empty Re: Protocole Covid je sais c pas terrible comme titre

    Message  Polo aka Mr Fumble Sam 20 Juin 2020 - 13:57

    ça me parait bien, mais je suis surpris que la mairie n'ait pas "imposé" un cadre de départ


    _________________
    Polo

    "I'm breaking the Hobbit tonight" (Halflin' Park)

    Contenu sponsorisé


    Protocole Covid je sais c pas terrible comme titre Empty Re: Protocole Covid je sais c pas terrible comme titre

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 2:10