LES CH'TIS AVENTURIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CH'TIS AVENTURIERS

Le forum des ch'tis aventuriers, club de JDR sur la ville de LENS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport Infinity ArtGamer lille le 28/03/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Heavy J
Rang: Administrateur
Heavy J


Nombre de messages : 2519
Age : 47
Localisation : Rouvroy
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Nom: Heavy J
Sexe: Mâle
Race/classe: Cyborg/Guerrier/Mutant et accessoirement Président

Rapport Infinity ArtGamer lille le 28/03/08 Empty
MessageSujet: Rapport Infinity ArtGamer lille le 28/03/08   Rapport Infinity ArtGamer lille le 28/03/08 EmptySam 29 Mar 2008 - 10:18

Petit rapport sur la bataille du vendredi soir.

Adversaires en présence:
- 2 Ariadnas (florent et christophe)
- 1 Armée combinée (jean renaud)
- 2 Haqqislams (X et guillaume)
- 1 Yu jing (moi Mr. Green )

Tirage aléatoire des rencontres, le sort me désigne comme l'adversaire de florent, j'ai déjà vu ses ariadnas à l'oeuvre contre du Yu Jing, ses Tankhunters et ses antipodes avait fait des ravages. Sa composition apparemment est restée la même donc je sais à quoi m'attendre.

La mise en place du décor est pas mal, la table de 120x80cm promet une partie rapide.

Je remporte le jet pour l'initiative et lance mes troupes TO à l'assaut mais en passant par le flanc droit. Quelques jets de détection infructueux de l'ennemi plus tard je suis bien enfoncé dans les lignes ennemis. Le Guilang et le Daofei camoulflés sous le même marqueurs en profitent également pour arriver au milieu de table à l'abri derrière un bâtiment, il sécurise leur position en posant des mines histoire d'éloigner les éventuels charges d'Antipodes. J'avance mon lieutenant Invincible à couvert et avec de bonne ligne de vue sur sont Dog face, je lui fait perdre 1 PV qui le fout en boule et se transforme en Dog warrior (espèce de loup garou avec 2 flingues, Confused ).

A son tour il avance son Dog warrior impétueux, j'en profite pour lui mettre quelques pruneaux avec tous ce que j'ai sous la main. il perd encore 1 PV. Il avance vers mon Hac Tao toujours en TO qui réplique puis l'engage au corps à corps. Aprés deux gros échange, mon Hac Tao s'en sort avec un PV et fier d'avoir déssoudé ce monstre.
Il lance alors les autres troupes à l'assaut, Antipodes et Tankhunters, les antipodes prennent le flanc gauche en sautant par dessus un bâtiment, j'essaye de les détecter mais leur camouflage m'en empêche, le Guilang s'est découvert pour rien. Le vétéran aura moins de chance, un trou au milieu de la cervelle (critique) donné par il s'effondre derrière un mur. Il organise un peu ses troupes pour mieux réagir à mes ordres de mon tour prochain.

Mon deuxième tour commence par l'assaut du Daofei sur le bâtiment qu'occupe le Médecin Kazak, le Tankhunter et le Vétéran. Je tire sur le Vétéran (avec l'espoir qu'il est le lieutenant) je le crible à la mitrailleuse mais succombe aux tirs du canon portable du Tankhunter. Le Hac Tao en profite pour avancer jusqu'à couvert proche du vétéran en train de mourrir.

Son deuxième tour, la meute d'Antipodes se lâche et fracassent 2 Keisotsus non sans essuyer une perte de leur côté, il fait arriver ses paras et balance une grenade au beau milieu des 2 derniers Keisotsus et du Lieutenant Invincible, seul le paramedic Keisotsu et le Lieutenant survivent. Le guilang essuie lui aussi les tirs du Tankhunter et git désormais au sol.

Mon troisième tour s'annonce difficile, beaucoup de mes effectifs sont à terre, (peu en points d'armée mais beaucoup en terme d'ordres) je décide d'envoyer le Hac Tao au casse pipe, il sort de son couvert et flingue à la mitrailleuse un line Kazak et la contrôleuse des Antipodes et là c'est la drame... Les Antipodes hors de contrôle se jettent toutes griffes dehors sur le para le plus proche l'étripant en un geste. Le Hac Tao poursuit sa progression et assume encore une perte de plus chez l'enemi. Je décide de faire atterrir un Tiger avec mitrailleuse histoire d'en terminer avec la menace du Tankhunter et de son canon portable, le tiger ne lui laisse aucune chance avec un critique et 3 touches, le Tankhunter meurt avant de toucher le sol.

Son troisième tour commence mal avec l'assaut des antipodes sur le dernier para et sur mon Tiger, le para se fait un antipode, tout comme son homologue Tiger (un gros coup de bol sur les dés Mr. Green ), le para tente coute que coute de me terminer le Keisotsu et le Lieutenant mais n'arrive qu'avec acharnement à m'arracher 1PV au lieutenant Invincible. Je la termine avec un coup de fusil multi... La déroute est proche.

Au vu du nombre de figurines restantes de chaques côtés, on fait rapidement les compte et il se retrouve en situation de retraite. D'un commun accord la partie se solde par une victoire Yu Jing cheers .


Le moment clé de la partie fut la mort du controleur antipodes et le retournement des figs contre son possesseur, sans ça j'aurai eu beaucoup de mal a m'en défaire.

_________________
Force jaunnnnnne
Revenir en haut Aller en bas
Heavy J
Rang: Administrateur
Heavy J


Nombre de messages : 2519
Age : 47
Localisation : Rouvroy
Date d'inscription : 06/06/2005

Feuille de personnage
Nom: Heavy J
Sexe: Mâle
Race/classe: Cyborg/Guerrier/Mutant et accessoirement Président

Rapport Infinity ArtGamer lille le 28/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rapport Infinity ArtGamer lille le 28/03/08   Rapport Infinity ArtGamer lille le 28/03/08 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:34

La compo de mon adversaire si mes souvenirs sont bon:

1 Line Kazak Lieutenant
3 Line Kazak
1 Véteran
1 Vétéran + mitrailleuse
1 Tankhunter + canon portable
1 Scout + fusil de sniper
1 Para + lance grenade léger
1 Para
1 Medecin Kazak
1 Dog warrior
1 Meute antipode + controleur

Ma compo

1 Invincible Lieutenant
2 Keisotsus
2 Keisotsus paramedic
1 Guilang
1 Daofei + mitrailleuse
1 Hac Tao + mitrailleuse
1 Tiger + mitrailleuse
1 Tiger

_________________
Force jaunnnnnne
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport Infinity ArtGamer lille le 28/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport Infinity ArtGamer lille le 18/04/08
» Débriefing soirée Infinity Artgamer 23/11/07
» rapport du 9/02/08
» rapport de l'invasion rebelle
» Un truc sans rapport avec OGame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CH'TIS AVENTURIERS :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: