LES CH'TIS AVENTURIERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ch'tis aventuriers, club de JDR sur la ville de LENS

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Adresse du club, modalité etc....

    avatar
    Malakian
    Invité


    Adresse du club, modalité etc.... Empty Adresse du club, modalité etc....

    Message  Malakian Lun 1 Sep 2008 - 18:59

    Bonjour,
    je serai intéressé pour venir faire des parties d'infinity, c'est pour cela que j'aimerai obtenir quelque info :

    Alors premier point : ou se trouve votre club (lens je sais, mais adresse etc..) ???

    Deuxième point : de quel espace disposé vous ? Nombre de joueur pouvant être accueilli etc...

    Troisième point : les modalités pour venir jouer. Est ce qu'il faut payer une cotisation ou autre.

    Quatrième point : est ce que vous avez beaucoup de décor etc....

    Cinquième point : combien avez vous de joueur infinity et combien faite vous de partie de ce jeux chaque moi ?

    Voila c'est a peu prés tout.
    Heavy J
    Heavy J
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 2519
    Age : 47
    Localisation : Rouvroy
    Date d'inscription : 06/06/2005

    Feuille de personnage
    Nom: Heavy J
    Sexe: Mâle
    Race/classe: Cyborg/Guerrier/Mutant et accessoirement Président

    Adresse du club, modalité etc.... Empty Re: Adresse du club, modalité etc....

    Message  Heavy J Mer 3 Sep 2008 - 12:51

    Malakian a écrit:Bonjour,
    je serai intéressé pour venir faire des parties d'infinity, c'est pour cela que j'aimerai obtenir quelque info :

    Alors premier point : ou se trouve votre club (lens je sais, mais adresse etc..) ???

    Salut à toi Malakian, le club se trouve proximité du rond point bollaert, je te renvoi vers une de nos pages à ce sujet
    https://chtis-aventuriers.forumactif.com/general-f10/nous-rencontrer-t79.htm

    Deuxième point : de quel espace disposé vous ? Nombre de joueur pouvant être accueilli etc...

    Nous disposons de deux salles d'environ 75m² en moyenne 3 samedi par mois sinon 1 salle permanente, le nombre de joueurs... bonne question faudrait voir le règlement ERP.

    Troisième point : les modalités pour venir jouer. Est ce qu'il faut payer une cotisation ou autre.

    Chez nous point de cotisation monsieur, la mairie nous prête les salles gracieusement du moment qu'on les respectent. Ici c'est plus l'inititative personnel et la solidarité pour le reste (café, filtres, création de décors...)

    Quatrième point : est ce que vous avez beaucoup de décor etc....
    Je dirais de quoi recouvrir 2 tables de 180x120 env. + 1 petite de 120x120. Plusieurs types de décors mais essentiellement urbain. Un peu de mordheim aussi (ou WHBF).

    Cinquième point : combien avez vous de joueur infinity et combien faite vous de partie de ce jeux chaque mois ?
    Actuellement nous sommes 3 à posséder de l'Infinity, 2 qui connaissent bien les règles et 1 qui apprend vite. Sinon les factions: Pan O, Yu Jing, Haqqislam et Nomad.

    Voila c'est a peu prés tout.
    Ben c'est déjà pas mal Mr. Green


    _________________
    Force jaunnnnnne
    avatar
    Malakian
    Invité


    Adresse du club, modalité etc.... Empty Re: Adresse du club, modalité etc....

    Message  Malakian Jeu 4 Sep 2008 - 8:11

    Ok merci.

    et bien je pense venir faire un tour très prochainement, mais malheureusement pour l'instant j'ai des week-end très chargé....
    avatar
    Solos
    Invité


    Adresse du club, modalité etc.... Empty Jeux de figurines

    Message  Solos Dim 26 Avr 2009 - 19:21

    bonjour,

    je suis à la recherche d'une asso où il me serait possible de (re)découvrir le jeu de figurines.
    Avant de m'inscrire la fleur au fusil Very Happy, j'aurais souhaiter connaître vos dates, horaires et jeux pratiqués et savoir s'il était possible de venir assister à quelques séances d'initiation ?

    Merci d'avance.

    Contenu sponsorisé


    Adresse du club, modalité etc.... Empty Re: Adresse du club, modalité etc....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 0:17