LES CH'TIS AVENTURIERS

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2 participants

    [Build HoH] Ritu Spike

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    Kocuam
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    [Build HoH] Ritu Spike Empty [Build HoH] Ritu Spike

    Message  Kocuam Mer 22 Avr 2009 - 13:50

    La Spike: C'est le lancement simultané de compétences de la part de tous les alliés sur une même cible.
    L'action est rapide et simultanée, normalement la cible ne s'en relève
    pas, sinon le "spike" a raté, à cause d'un mauvais timing dans le lancement ou car trop prévisible.Ce genre de build est généralement moyennement apprécié des adversaires, car il ne nécessite soit disant pas de "réflexion" ni de "réaction". Ce qui est, selon moi, tout à fait faux.

    C'est la première composition que je post (bien que n'étant pas de moi), car je la trouve relativement simple à jouer une fois bien rodée, elle est très polyvalente, et surtout, le fait de voir sa cible tomber en 1 seconde sans même pouvoir se débattre a quelque chose d'assez jouissif ^^

    Enfin, la spike nécessite une synchronisation quasi parfaite de de toute l'équipe et donc une grande cohésion des uns envers les autres. Entre autre, je ne vois pas de meilleure team qu'une bonne spike pour souder un groupe et prendre un max de fun ! cheers

    Seul bémol, je pense que quasiment personne n'a l'habitude de jouer ritualiste, et que les compétences risquent d'être un peu difficiles à débloquer... Du coup, si ça vous intéresse, il faudrait procéder à une attribution des builds (au moins au départ) pour que chacun débloque des compétences spécifiques, et qu'il apprenne à maîtriser un des personnages nécessaires.



    Ressources:

    [*] http://pvp-academy.info/?site=esprits => Très important étant donné que le template est basé sur les esprits.
    [*] http://www.gwiki.fr/wiki/Accueil


    Dernière édition par Kocuam le Mer 22 Avr 2009 - 21:32, édité 3 fois
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    Kocuam
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    [Build HoH] Ritu Spike Empty Re: [Build HoH] Ritu Spike

    Message  Kocuam Mer 22 Avr 2009 - 18:04

    I) Les Builds:


    Rt/M (1) :
    Heal Anti spike

    Destruction
    Frappe canalisé
    Brûlure de l'esprit (ou frappe d'essence)
    Daoshen était cruel
    Transfert de santé
    Zone de guérison ou Cercle de guérison de Karei
    Main du guérisseur
    Rez


    Rt/M (2) : Heal

    Destruction (2)
    Frappe Canalisé
    Brûlure de l'esprit (ou frappe d'essence)
    Daoshen était cruel
    Guérison des autres
    Guérison de groupe
    Parole de guérison
    Rez



    Rt/M (3) :
    Un peu de Protection / Anti maléfices / Anti conditions

    Frappe canalisé
    Brûlure de l'esprit (ou frappe d'essence)
    Daoshen était cruel
    Annulation des maléfices ou Voile sacré
    Egide
    Purifications des conditions
    Martyre
    Rez



    Rt/M (4) :
    Full Protection / Anti maléfices

    Frappe canalisé
    Brûlure de l'esprit (ou frappe d'essence)
    Daoshen était cruel
    Annulation des maléfices ou Voile sacré
    Egide
    Esprit protecteur
    Marque de protection
    Rez



    Rt/M (5) : Heal / Anti conditions

    Frappe canalisé
    Brûlure de l'esprit (ou frappe d'essence)
    Daoshen était cruel
    Guérison du corps et de l'âme
    Souvenirs apaisants
    Esprit illuminé
    Préservation
    Namei était si gaie



    Rt/M (6) : Heal / Anti conditions

    Frappe canalisé
    Brûlure de l'esprit (ou frappe d'essence)
    Daoshen était cruel
    Guérison du corps et de l'âme
    Souvenirs apaisants
    Esprit illuminé
    Préservation (2)
    Namei était si gaie



    Rt/Env Ritual Lord (7) : Pose des esprits en continu pour protéger le groupe.
    Seigneur du rituel
    Compagnon de création
    Déplacement
    Union
    Refuge
    Apaisement / Mantra de Concentration
    Récupération / Vorizon était Puissant
    Namei était si gaie ou Rez




    R/N spirit spammer ( 8 ) Pose des esprits & Regène de mana en cas de besoin.

    Tir du serment
    Tourbillion défensif
    Terre gelée
    Renouveau de la nature
    Zephyr véloce
    Terrain boueux
    Rituel de sang
    Rez


    Dernière édition par Kocuam le Mer 22 Avr 2009 - 20:22, édité 4 fois
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    Kocuam
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    [Build HoH] Ritu Spike Empty Re: [Build HoH] Ritu Spike

    Message  Kocuam Mer 22 Avr 2009 - 18:05

    II) Explication des compétences



    La Spike:


    Daoshen était cruel:
    "Vous tenez les cendres de Daoshen pendant un maximum de 15...63 secondes. Lorsque vous les déposez, tous les ennemis à proximité reçoivent 10...122 points de dégâts de la foudre."

    Armure 60: 122 pts de degats
    Armure 86: 86 pts de degats
    Armure 100: 61 pts de dégats

    Ce skill a une double utilité: il permet d'ajouter des dégâts à la spike, et il permet également de tuer n'importe qui dans une zone en posant toutes les cendres en même temps. --> Arme de Destruction massive ! miam
    On est donc quasiment immunisés aux rushers.

    Egalement, dans les maps à autel, il y a à 99% des tactiques de bodyblock pour empêcher les joueurs de rapporter les Reliques. Les Ritu foncent dans le tas, posent les cendres, et adieu le body block !


    Frappe Canalisée: "La cible ennemie subit 5...101 points de dégâts de la foudre. Cet ennemi reçoit 5...37 points de dégâts de la foudre supplémentaires si vous tenez un objet."
    -> D'où l'utilité de tenir les cendres de Daoshen.

    (101+37)* 6 = 828 (pour les armures 60)
    (71+27)* 6 = 588 (pour les armures 80)
    (50+19) *6 = 414 (pour les armures 100)

    Un guerrier dépasse rarement les 560 points de vie avec son armure 80 il mourra quand même.
    Maintenant pour les armures 100, en cas de buff, et par sécurité pour les autres, on lancera toujours la brûlure de l'esprit dans la foulée.


    Brûlure de l'esprit: "La cible ennemie subit 5...53 points de dégâts de la foudre. Si des esprits se trouvent à portée de voix, Brûlure de l'esprit cause la Brûlure pendant 1...3 seconde(s)."
    -> Pour finir les plus coriaces


    Frappe d'essence: "15...63 points de dégâts de la foudre. Si des esprits se trouvent à portée de voix, vous gagnez 1...10 point(s) d' énergie."


    Destruction: "Crée un esprit de niveau 1...11 qui meurt au bout de 30 secondes . Lorsqu'il meurt, tous les ennemis dans la zone subissent 1...5point (s) de dégâts pour chaque seconde de vie de l' esprit."


    Le Heal:
    Transfert de Santé: (Infuse) "Vous perdez la moitié de vos points de vie. L'allié visé est soigné de 100...138% des points de vie perdus."

    Permet de redonner aux alentours de 300 points de vie à un allié. C'est principalement efficace contre les spikes ou les gros dégâts en tous genres. Inconvénient, vous perdez la moitié de votre vie, et devenez donc ainsi très vulnérables...
    Lorsque vous devez annoncer "Infuse" pour que le moine WoH vous heal immédiatement.


    Paroles de Guérisons: (WoH) "La cible (un allié ou vous-même) est soigné de 5...138 points de vie. Si elle a moins de 50% de santé, elle récupère 15...106 points de vie supplémentaires."

    Ne coûte pas cher en mana, réutilisable rapidement. Très utile pour rendre sa vie à votre infuse, pour soigner les alliés, particulièrement lorsqu'ils ont moins de 50% de leur vie.


    Zone de guérison ou Cercle de guérison de Karei: "Soigne le lanceur et toutes les créatures adjacentes de 30...190 points de vie."

    A utiliser avec réflexion, car il soigne aussi bien les alliés que les ennemis !


    Mains du Guérisseur: "Pendant 10 secondes , chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts, elle reçoit 5...37 points de vie."

    Guérison de groupe: "Soigne tout le groupe de 30...75 points de vie."


    Soigne tous les membres du groupe, quel que soit la distance à laquelle ils se trouvent.


    Préservation: "Vous créez un esprit de niveau 1...11. Toutes les 4 secondes, cet esprit soigne un allié (autre qu'un esprit) dans la zone de 10...122 points de vie. Il meurt au bout de 90 secondes."


    Esprit illuminé: "La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 60...188 points de vie. Si des esprits se trouvent à portée de voix, vous ne sacrifiez pas de santé."


    Souvenirs apaisants: "La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 10...106 points de vie. Si vous tenez un objet, vous bénéficiez de 3 points d'énergie."
    Guérison du corps et de l'âme: "La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 20...121 points de vie et perd une condition pour tous les esprits à portée de voix."

    Vu le nombre d'esprits qu'on aura dans la zone, on pourra facilement enlever 4 conditions minimum sur une personne (surtout sur le Martyr)


    Namei était si Gaie: "Vous tenez les cendres de Naomei pendant un maximum de 45 secondes. Lorsque vous les déposez, tous les membres du groupe dans la zone sont ressuscités avec 15...79% de santé et aucune énergie."



    Les protections :

    Egide:"Pendant 5...11 secondes, tous les membres de l'équipe à portée de voix ont 50% de probabilités de bloquer les attaques."

    Avec deux Rt possédant Egide, on peut être sous ses effets constamment. Il est nécessaire de communiquer pour pouvoir les lancer au bon moment.


    Martyr: "Transfère toutes les conditions et leur temps restant de vos alliés vers vous."

    Wouah! Ca peut être flippant vu comme ça ! Mais très utile combiné avec la compétence suivante.
    Annoncer "Martyr" lors de l'utilisation


    Purification des Conditions: "Supprime toutes les conditions chez la cible (un allié ou vous-même)."

    Le rechargement de ce sort ne permet pas à lui seul d'assurer le Martyr. C'est pour cela que deux autre Moines ont des anti-conditions.


    Esprit protecteur: "Pendant 5...24 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de santé maximum provoqués par une attaque unique ou par un sort."

    Pratique pour contrer les spikes ou les gros dégâts dégâts.


    Marque de Protection: "Pendant 10 secondes , à chaque fois que la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts, ils sont transformés en soins ( maximum 6...64 ). L'effet de toutes les prières de protection est annulé pendant 5 secondes."



    Les stats :

    (1) et (2):
    16 Canalisation, 12 Guérison, le reste en Puissance de l'Invoquation

    (3) et (4) : 16 Canalisation, 12 Protection

    (5) et (6) : 16 Canalisation , 11 (10+1) Restauration, 9 (8+1) en puissance de l'invoquation (pour le préservation)

    (7) : 13 (12+1) Communion, 16 Puissance de l'invoquation, le reste en magie de l'inspiration.

    ( 8 ) : 16 en Expertise, 11 (10+1) Survie et 8 en magie du sang





    Armure:
    Vous pouvez mettre une insige et une rune sur chaque pièce d'armure.
    Vous devez placer une insigne du Survivant sur la pièce de poitrine, et de Rayonnement sur toutes les autres, une Rune de Vigueur Supérieure, ainsi que les Runes qui vont avec votre build. Si il vous reste de la place, vous pouvez ajouter des runes d'affinité ou runes de la vie.

    Bâton avec pommeau de vision, gaine de courage, inscription "En pleine santé".

    Après la création de votre équipement, vous devez avoir au minimum 500 points de vie et 55 points de mana.

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    Blaue Angel
    Bavard


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    [Build HoH] Ritu Spike Empty Re: [Build HoH] Ritu Spike

    Message  Blaue Angel Mar 30 Juin 2009 - 21:21

    Remarque : depuis la dernière MAJ, Egide a radicalement changé.
    Ca a l'air sympa sinon...

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