LES CH'TIS AVENTURIERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ch'tis aventuriers, club de JDR sur la ville de LENS

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    De la vente de jdr presque old school

    Duke
    Duke
    Bavard


    Nombre de messages : 21
    Age : 42
    Localisation : Les Mureaux - 78
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Feuille de personnage
    Nom:
    Sexe:
    Race/classe:

    De la vente de jdr presque old school Empty De la vente de jdr presque old school

    Message  Duke Jeu 23 Aoû 2012 - 17:35

    Salut les gens.

    Parce que j'aurais jamais assez de toute une vie et pour soulager les bibliothèques Ikea qui s'affaissent sous le poids du savoir et de la connaissance, je me décide à me séparer de certains de mes jdr.

    Pour ceux qui me connaissent pas je suis Duke, un ami de très longue date D'Insane. Pas mal de monde au club savent qui je suis.

    Je vais vous laisser la primeur de cette liste environ une semaine (ainsi que sur un autre forum ou Stef est membre) et je vous fais un tarif préférentiel parce que je vous aime tous. Sauf car contraire, vous pouvez considérer que les livres sont en bon état. Bon état ça veut dire que les coins peuvent être un peu abimé, on peut voir que les livres ont servi.

    Tarif préférentiel, ça veut dire que je baisse les prix volontairement pour vous. Après cette semaine, je mettrais l'annonce sur plusieurs sites. Je suis sur Paris, si vous voulez vous épargner des frais de port, il faudra attendre que je vienne sur Lens. Ce qui n'est pas prévu pour tout de suite, mais si quelqu'un s'engage à prendre un stock, je m'engage à le lui garder.

    - Capharnaum livre de base > 25 (excellent état, jamais servi)

    - Earthdawn + Dagues de Cara Fahd + Horreurs + Empire Theran + Parlainth + Aventures à Parlainth + Compagnon + Brumes de la trahison + Créatures de Barsaive + Barsaive + Le livret de l'écran > 70 boules le lot

    - Deadlands + Quick & The Dead + Grand Labyrinthe + Smith & Robards + Livre des Hucksters + Livre des morts + Au nom de la loi + Grisaille City + Croix et le colt + Danse des esprits + Critters Vermine et Abominations > 120 boules

    - Appel de Cthulhu 5eme ed > 15

    - Prophecy 2eme ed > 5 (livre assez abimé)

    - L5A 3eme ed > 15

    - Berlin XVIII 3eme ed > 15

    - Exterminateur > 10

    - Loup Garou 2eme ed > 10

    - Obsidian + Arkanes > 20

    - Terreurs > 8

    - Mutant Chronicles > 10

    - Stormbringer (version boite, une rareté il parait) > 20

    - Ews System, deluxe edition avec son écran + la campagne Arkeos > 20

    - INS-MV 4eme, version boite > 25

    - INS-MV 3eme > 15

    - Feng Shui + Ecran + Epines du lotus + Nouvelle Chair + Retour en grace + Ascenseur pour ailleurs + Mange ça + Dans ta face + L'ombre de la roue + L'année du démon + 4 batards > 65 (le livre de base est assez abimé, la couverture souple porte des marques. Retour en grace s'est décollé de sa couverture, j'ai recollé et ça tient - Faut savoir que chez Oriflam c'est pas les rois de la reliure, j'ai le meme bins avec Pendragon)

    - Runequest + Ecran + Voie du sabre + Guerriers du soleil > 25

    - Marvel Universe RPG > 15 (en anglais)

    Voila. Sachez que je suis pas fermé à une éventuelle baisse de prix. Ceci étant, je cherche pas non plus à brader les livres.

    Bien cordialement

    Prophebius aime ce message

    avatar
    redreuk
    Nouveau


    Nombre de messages : 1
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/10/2017

    De la vente de jdr presque old school Empty Re: De la vente de jdr presque old school

    Message  redreuk Mer 1 Nov 2017 - 13:34

    Bien le bonjour ami roliste de Lens je me permet de me présenter je m'appelle romain roliste de la ville de Nancy je vous envoie ce message car je suis à la recherche de livre de deadlands et voyant que duke vend un lot je suis intéressé

    Je me doute que vus la date du post ça doit être déjà trop tard mais à cœur vaillant rien d'impossible

    Voilà bonne journée Very Happy
    Insane
    Insane
    Waldorf
    Waldorf


    Nombre de messages : 1558
    Age : 41
    Localisation : LILLE
    Date d'inscription : 18/12/2005

    Feuille de personnage
    Nom: Bender Bending Rodriguez Unit 22
    Sexe:
    Race/classe: Tordeur de poutres, Voleur, Menteur, Tricheur, Fumeur, Alcoolique, Drogué a l'éléctricité et Amateur de PlayBot

    De la vente de jdr presque old school Empty Re: De la vente de jdr presque old school

    Message  Insane Jeu 2 Nov 2017 - 23:46

    redreuk a écrit:Bien le bonjour ami roliste de Lens je me permet de me présenter je m'appelle romain roliste de la ville de Nancy je vous envoie ce message car je suis à la recherche de livre de deadlands et voyant que duke vend un lot je suis intéressé

    Je me doute que vus la date du post ça doit être déjà trop tard mais à cœur vaillant rien d'impossible

    Voilà bonne journée Very Happy

    Salut, et bienvenue le hic c'est que l'année des post n'est pas indiquée sur le forum sache que cette annonce date de 7 ans minimum.
    En dehors d'Ebay ça va être compliqué de trouver quelqu'un qui compte s'en séparer.
    avatar
    Prophebius
    Nouveau


    Nombre de messages : 1
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/12/2020

    De la vente de jdr presque old school Empty Berlin XVIII V3

    Message  Prophebius Dim 13 Déc 2020 - 18:53

    Bonjour,
    A la recherche nostalgique de Berlin 18 je suis tombé sur votre ancien post. Sans trop d'illusion,
    si vous vendez tjrs la V3 de Berlin XVIII 15€ je suis preneur (même si je sais qu'il existe une v4 de 2017). Si vous avez également l'écran je vous prends les deux pour 25€+frais de port à ma charge bien évidemment.
    Merci d'avance pour je l'espère votre réponse.
    Cordialement.
    Insane
    Insane
    Waldorf
    Waldorf


    Nombre de messages : 1558
    Age : 41
    Localisation : LILLE
    Date d'inscription : 18/12/2005

    Feuille de personnage
    Nom: Bender Bending Rodriguez Unit 22
    Sexe:
    Race/classe: Tordeur de poutres, Voleur, Menteur, Tricheur, Fumeur, Alcoolique, Drogué a l'éléctricité et Amateur de PlayBot

    De la vente de jdr presque old school Empty Re: De la vente de jdr presque old school

    Message  Insane Lun 14 Déc 2020 - 18:16

    Prophebius a écrit:Bonjour,
    A la recherche nostalgique de Berlin 18 je suis tombé sur votre ancien post. Sans trop d'illusion,
    si vous vendez tjrs la V3 de Berlin XVIII 15€ je suis preneur (même si je sais qu'il existe une v4 de 2017). Si vous avez également l'écran je vous prends les deux pour 25€+frais de port à ma charge bien évidemment.
    Merci d'avance pour je l'espère votre réponse.
    Cordialement.

    Salut les jeux ont été cédé le post n'est plus d'actualité, bonne chance pour vos recherches.

    Prophebius aime ce message


    Contenu sponsorisé


    De la vente de jdr presque old school Empty Re: De la vente de jdr presque old school

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 16:12