Vous êtes au service du comte Olaf Funcoot un dirigeant, qui semble intéressé par les intrigues et son bien être plutôt que par les batailles, il est disposé a aider tant que cela lui rapporte aussi, que ce soit immédiatement ou par la suite c'est un homme qui sait gérer ses terres et ménager son peuple pour qu'il ne se plaigne pas trop.
Votre rôle dans tout ca...
Vous êtes des agents un peu particulier, vous êtes arrivés sur les terres du compte il y a de cela 7 ans ensemble errant et sans le moindre souvenir de votre vie d'avant (que vous ayez 17 ou 250 ans peu importe), au début fasciné par votre aspect crasseux le Comte en mal d'amusement s'est joué de vous en faisant de vous sa compagnie de bouffon , c'est un homme avec un grand sens de l'humour.
N'ayant nulle part ou aller vous êtes restés les premières semaines et les premiers souvenirs ont commencés a vous revenir.
Voilà ce dont vous vous souvenez,
Chacun autant que vous êtes vous vous souvenez d'avoir été transporté dans ce qui devait être un ou plusieurs chariot (selon votre nombre) dans une grande boite en bois probablement un cerceuil, vous vous souvenez d'un cri strident suivi de bruit de métal qui s'entrechoque et d'au moins une explosion puis la sensation d'être soulevés de terre vous a envahi et une chute interminable et cahoteuse puis finalement le noir complet,
vous vous êtes eveillés nus et sans le moindre souvenir, deux des boites avaient cédé lors de la chute de la falaise, l'une complétement explosée la malheureuse s'y trouvant à été ecorchée par les arêtes vives des rochers lors de la chute et est morte avant d'avoir atteint le sol, quand à l'autre le bois ayant explosé une longue écharde à éclaté et s'est enfoncé dans le coeur d'un de vos compagnons d'infortune et vous avez assisté a ses derniers râles sans pour autant savoir qui il était ni ce qu'il représentais pour vous.
Pour une raison inconnue vous saviez que vous deviez rester ensemble vous avez donc erré quelques jours et c'est affamé que vous êtes arrivés aux portes de Dhalmir.
Durant ces 7 dernières années le Comte, un homme intelligent à remarqué que vous aviez des facultés que les gens du coin n'ont pas habituellement, ils à donc décidé de s'occuper de votre formation personnellement ou plutôt ils vous a alloué des mentor/professeurs qui convenait a vos talents et a ce qui pouvait lui servir.
a moins que vous ayez toujours eu ca dans le sang et que la formation a révélé une partie de qui vous étiez.
Les années ont donc passé et aucun de vous ne semble avoir eu besoin d'en connaitre plus a propos de votre passé, sauf si vous avez fait des recherches en ce sens.
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Je vais vous demander un historique même minime, histoire de voir comment les gens vous percoivent et comment vous percevez les gens, ainsi que votre statut c'est une cité classique boulanger, taverne, brasseur, boulangerie, menuisiers forgerons, fermiers, pêcheurs, chasseurs, etc... Il y aura dans la cité ce que vous voulez qu'il y a le but est de créer un monde vivant et que vous le fassiez vivre en plus de ce que je vais en faire...
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C'est une campagne qui se joue dans le monde de Faerûn (Royaumes oubliés) , ca commence léger jusqu'à ce que vous finissiez par vous confronter à des entités au pouvoir divin (début niveau 1 fin niveau 20+++) vous avez donc la possibilité de vous multiclasser ... un nv de rodeur/paladin/druide permet d'utiliser la plupart des baguettes de soins, ou engager un type, prendre création de potions, etc...
Il ne faut pas systématiquement un prêtre pour pouvoir survivre.
La campagne est longue en terme d'années et il y aura de nombreuses ellipse ou vos persos pouront faire ce qu'ils veulent.
Il y a possibilité d'avoir un point de compétence par ci par là voir de caractéristiques si vous vous impliquez dans l'histoire, la narration et que vous me définissez bien vos périodes de repos je déterminerais si cela est possible a chaque fois, ce ne sera pas systématique et selon ce qui est fait cela peut prendre plusieurs ellipses.
Votre rôle dans tout ca...
Vous êtes des agents un peu particulier, vous êtes arrivés sur les terres du compte il y a de cela 7 ans ensemble errant et sans le moindre souvenir de votre vie d'avant (que vous ayez 17 ou 250 ans peu importe), au début fasciné par votre aspect crasseux le Comte en mal d'amusement s'est joué de vous en faisant de vous sa compagnie de bouffon , c'est un homme avec un grand sens de l'humour.
N'ayant nulle part ou aller vous êtes restés les premières semaines et les premiers souvenirs ont commencés a vous revenir.
Voilà ce dont vous vous souvenez,
Chacun autant que vous êtes vous vous souvenez d'avoir été transporté dans ce qui devait être un ou plusieurs chariot (selon votre nombre) dans une grande boite en bois probablement un cerceuil, vous vous souvenez d'un cri strident suivi de bruit de métal qui s'entrechoque et d'au moins une explosion puis la sensation d'être soulevés de terre vous a envahi et une chute interminable et cahoteuse puis finalement le noir complet,
vous vous êtes eveillés nus et sans le moindre souvenir, deux des boites avaient cédé lors de la chute de la falaise, l'une complétement explosée la malheureuse s'y trouvant à été ecorchée par les arêtes vives des rochers lors de la chute et est morte avant d'avoir atteint le sol, quand à l'autre le bois ayant explosé une longue écharde à éclaté et s'est enfoncé dans le coeur d'un de vos compagnons d'infortune et vous avez assisté a ses derniers râles sans pour autant savoir qui il était ni ce qu'il représentais pour vous.
Pour une raison inconnue vous saviez que vous deviez rester ensemble vous avez donc erré quelques jours et c'est affamé que vous êtes arrivés aux portes de Dhalmir.
Durant ces 7 dernières années le Comte, un homme intelligent à remarqué que vous aviez des facultés que les gens du coin n'ont pas habituellement, ils à donc décidé de s'occuper de votre formation personnellement ou plutôt ils vous a alloué des mentor/professeurs qui convenait a vos talents et a ce qui pouvait lui servir.
a moins que vous ayez toujours eu ca dans le sang et que la formation a révélé une partie de qui vous étiez.
Les années ont donc passé et aucun de vous ne semble avoir eu besoin d'en connaitre plus a propos de votre passé, sauf si vous avez fait des recherches en ce sens.
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Je vais vous demander un historique même minime, histoire de voir comment les gens vous percoivent et comment vous percevez les gens, ainsi que votre statut c'est une cité classique boulanger, taverne, brasseur, boulangerie, menuisiers forgerons, fermiers, pêcheurs, chasseurs, etc... Il y aura dans la cité ce que vous voulez qu'il y a le but est de créer un monde vivant et que vous le fassiez vivre en plus de ce que je vais en faire...
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C'est une campagne qui se joue dans le monde de Faerûn (Royaumes oubliés) , ca commence léger jusqu'à ce que vous finissiez par vous confronter à des entités au pouvoir divin (début niveau 1 fin niveau 20+++) vous avez donc la possibilité de vous multiclasser ... un nv de rodeur/paladin/druide permet d'utiliser la plupart des baguettes de soins, ou engager un type, prendre création de potions, etc...
Il ne faut pas systématiquement un prêtre pour pouvoir survivre.
La campagne est longue en terme d'années et il y aura de nombreuses ellipse ou vos persos pouront faire ce qu'ils veulent.
Il y a possibilité d'avoir un point de compétence par ci par là voir de caractéristiques si vous vous impliquez dans l'histoire, la narration et que vous me définissez bien vos périodes de repos je déterminerais si cela est possible a chaque fois, ce ne sera pas systématique et selon ce qui est fait cela peut prendre plusieurs ellipses.
Dernière édition par Insane le Mer 7 Oct 2020 - 20:31, édité 1 fois