LES CH'TIS AVENTURIERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ch'tis aventuriers, club de JDR sur la ville de LENS

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

4 participants

    Logo du forum

    avatar
    Invité
    Invité


    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  Invité Mar 13 Fév 2007 - 21:33

    Franchement, c'est pas mal du tout!

    Le seul petit commentaire que j'aurais à faire, c'est que l'image est trop grande (hauteur)
    avatar
    Invité
    Invité


    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  Invité Mar 13 Fév 2007 - 21:37

    lol mais là je vous la met comme sa !!! mais c'est juste pour vous montrez, ensuite je change la taille en fonction de vous !!!!!
    petronius
    petronius
    Langue pendue


    Nombre de messages : 1349
    Age : 52
    Localisation : lens
    Date d'inscription : 28/06/2005

    Feuille de personnage
    Nom:
    Sexe:
    Race/classe:

    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  petronius Mar 13 Fév 2007 - 22:04

    bon, j'aime bien, mais sans les planètes, sans les vaisseaux (tous) sans la croix BT et sans la silouhette en bas ... comment ça ? pinailleur ? Rolling Eyes

    par contre un gros vaisseau à "l'intersection" des 2 images ça le ferait, et moins haute, beaucoup moins haute... c'est faisable ? et avec un supplément frites , et 2 café siouplaît Mr. Green

    petronius
    avatar
    Invité
    Invité


    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  Invité Mer 14 Fév 2007 - 8:21

    lol pour la taille c'est bon et le vaisseaux aussi mais cette après midi lol !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  Invité Mer 14 Fév 2007 - 9:03

    moi j'aurai plus vue sur la gauche les vaisseaux avec un effet fondu au centre ou un autre effet et sur la gauche un orc ou qql' chose representant le wargame et pour finir la police me géne un peu..

    voici les liens des images possibles :

    http://adc.waronline.free.fr/images/Orc_Shaman_02.jpg un orc...

    http://www.hadigel.net/wallpaper/Oyun%20Resim/orc-cover-1024.jpg pour le visage d'un orc

    http://izlin.free.fr/eve/ships/procurer_2.jpg un vaisseaux sympa

    http://izlin.free.fr/eve/ships/mammoth.jpg encore un autre ce site et plein de vaisseaux sympathique

    j'espere avoir ete constructif dans ma critique
    avatar
    Invité
    Invité


    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  Invité Mer 14 Fév 2007 - 11:51

    pour les vaisseaux j'avais celui que tu m'as donné mais il est bien long à découper et le rendu est mauvais ... sinon pour les orcs je vais voir mais c'est impossible de représenter tout les wargame !!
    Moi je joue au Warhammer et je fais les elfes sylvains ... je vais pas les représenter et puis les orcs je ne les trouvent pas très très important mais bon je vais voir ce que je peux faire !
    avatar
    Invité
    Invité


    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  Invité Mer 14 Fév 2007 - 13:09

    quentinou a écrit:pour les vaisseaux j'avais celui que tu m'as donné mais il est bien long à découper et le rendu est mauvais ... sinon pour les orcs je vais voir mais c'est impossible de représenter tout les wargame !!
    Moi je joue au Warhammer et je fais les elfes sylvains ... je vais pas les représenter et puis les orcs je ne les trouvent pas très très important mais bon je vais voir ce que je peux faire !


    euh ..... et pourquoi les orcs ils sont pas important ?

    Et puis tu parles de warhammer mais c'est aussi un Jeu de rôle ! si si What the fuck ?!?

    Et puis il n'y a pas que warhammer, si je fais une liste de tout les jeux existant , même une liste partielle ça prendrait des plombes.

    Bon je chipote et c'est vrai que j'aime bien la base de ta bannière, l'idée est bonne. Mr. Green
    avatar
    Invité
    Invité


    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  Invité Jeu 15 Fév 2007 - 14:51

    Bon à mon tour de venir vous vendre un peu ma sauce clown

    Alors le titre, c'est simple c'est le nom du forum : "LES CH'TI AVENTURIERS"

    L'espace et le vaisseau pour faire référence à Ogame mais aussi encore et toujours à Warhammer 40 k, les JDR de science fiction etc.

    Le vaisseau il sort d'un nuage de lumière pour donner l'impression qu'il vient d'émerger du Warp. Ça c'est pour le côté aventures, espaaaaace frontières de l'infini et j'en passe Laughing

    Le nain maintenant. Pour la référence au côté médiéval fantastique des jeux de rôle mais aussi de Warhammer Battle.

    Par extrapolation on peu aussi y voir le Maître de jeu perdu dans son scénario et qui se demande ce que peux bien venir faire ce vaisseau au sein de l'histoire ! (il me fait un peu penser à Petronius mais chut faut pas lui répéter)

    Voilà pour le pourquoi du comment.

    Si possible me demandez pas de changer de vaisseau ou de mettre le nain à gauche au lieu de à droite (ou je sais pas trop quoi encore affraid )

    Il y a douze calques sur cette image. Donc en gros soit elle vous plait et puis c'est bien, soit elle vous plait pas et dans ce cas moi ou quelqu'un d'autre planchera encore sur un autre style de proposition.

    Merci de votre compréhension. Wink

    bon assez de bla bla , la voici sans ou avec un cadre blanc autour.
    Et pour le reste, c'est à vous de voir Mr. Green

    PS : navré pour le double post


    Logo du forum - Page 3 Bannie11

    Logo du forum - Page 3 Bannie10
    avatar
    Invité
    Invité


    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  Invité Jeu 15 Fév 2007 - 15:00

    J'avoue que cela me plait bien même beaucoup !

    Plutot sans cadre, car de toute façon le cadre blanc on le voit pas des masses ...

    et puis le nain me fait penser aussi à l'un de mes "amis" ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  Invité Jeu 15 Fév 2007 - 15:21

    je préféré avant Mr.Red
    et je trouve qu'il n'y a pas assez de choses Laughing
    petronius
    petronius
    Langue pendue


    Nombre de messages : 1349
    Age : 52
    Localisation : lens
    Date d'inscription : 28/06/2005

    Feuille de personnage
    Nom:
    Sexe:
    Race/classe:

    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  petronius Jeu 15 Fév 2007 - 16:37

    j'aime bien aussi sans le cadre pirat

    par contre, je ne comprends pas en quoi il peut y avoir une ressemblance, tout le monde sait que je n'écris jamais le moindre sénario, et que je gère tout à l'impro en permanence. rambo

    petronius
    avatar
    Invité
    Invité


    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 9:43

    A moins que d'autres n'aient des images à nous proposer, il faudrait que nous nous positionnions sur le choix.

    Faut-il mettre en place un vote ?

    J'attends vos réactions .....
    sylvain
    sylvain
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 1175
    Age : 48
    Localisation : Bruay
    Date d'inscription : 11/06/2005

    Feuille de personnage
    Nom: ArN
    Sexe: Mâle
    Race/classe: Demi dieu/Gros BILL

    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  sylvain Dim 18 Fév 2007 - 10:10

    J'aime beaucoup l ensemble (surtout le nain avec les regles) mais je n aime pas du tout le vaisseau...il est tres bien placé mais je le trouve sombre et un peu "plié" il n y a pas moyen d en mettre un autre?
    avatar
    Invité
    Invité


    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 10:23

    bonjour,

    Voila pour moi une image qui résume tres bien la mentailté de la wing. Jaimerais avoir vos avis.

    Logo du forum - Page 3 Gralvo4
    sylvain
    sylvain
    Rang: Administrateur


    Nombre de messages : 1175
    Age : 48
    Localisation : Bruay
    Date d'inscription : 11/06/2005

    Feuille de personnage
    Nom: ArN
    Sexe: Mâle
    Race/classe: Demi dieu/Gros BILL

    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  sylvain Dim 18 Fév 2007 - 10:45

    c'est vrai qu elle est sympa..on pourrait peut etre la mettre sur la page d'alliance?vous en pensez quoi?
    avatar
    Invité
    Invité


    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 10:51

    De meme , j'adore cette image, je trouve qu'elle résume parfaitement nos valeures. Depuis le debut, nous cherchons un logo qui reunirait les differentes activités du forum, mais je pense sincerement que cette image met chaque discipline en valeur sans réellement mettre l'une ou l'autre activité en avant mais en montrant notre facon de pensée.

    IDEAL farao
    avatar
    Invité
    Invité


    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 15:19

    Ben je crois que vous avez enfin trouvé votre logo Laughing

    Ben voilà ya plus qu'a attendre l'avis des autres Mr. Green

    Edit : j'avais oublié ça

    sylvain a écrit:J'aime beaucoup l ensemble (surtout le nain avec les regles) mais je n aime pas du tout le vaisseau...il est tres bien placé mais je le trouve sombre et un peu "plié" il n y a pas moyen d en mettre un autre?

    euh non car une fois les calques fusionés (ce qui est le cas) c'est plus possible Mr.Red
    avatar
    Invité
    Invité


    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 21:55

    C'est vrai pour les claques mais quelqu'un qui fait un logo ou autre doit garder un original !! donc moi à chaque fois que je fais quelques choses j'ai une copie avec fusion et l'autre nan ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 8:14

    j'aime beaucoup le blason tres tres beau les armoiries represente beaucoup cette alliance pour ce qui et du logo a voir avecles createur si il peuvent nous en faire d'autre et pourquoi en gif??apres si on seche on peu demander sur le forum ogame j'ai fait la haut ma demande de banière animé que j'ai en signature.

    pour la mise en place d'un vote suis pour.
    avatar
    Invité
    Invité


    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 9:02

    quentinou a écrit:C'est vrai pour les claques mais quelqu'un qui fait un logo ou autre doit garder un original !! donc moi à chaque fois que je fais quelques choses j'ai une copie avec fusion et l'autre nan ...

    Merci pour ton intervention. Laughing

    J'ai conservé un original, celui avec les calques fusionné lol ! Chacun sa méthode.

    Ceci étant dit, j'ai effectivement les divers éléments en version séparés.

    Mais n'étant pas un pro, les rassembler exactement de la même manière, en changeant juste le vaisseau, avec les même brush et les même biseau etc .... pas si easy !


    PS : je pense pas que c'est toi qui me dira le contraire Wink

    quentinou a écrit:Bon c'est un peu le désordre mais bon !!! et puis j'ai buger avec mes claques enfin voilà ^^



    En réponse à Crywolf :

    En gif parce que le logo des forum phpbb (ci-contre) est créé sous ce format. Logo du forum - Page 3 Default1

    Ceci dit, il est possible de modifier ce format sur un forum que l'on a créé soit même. Mais je ne sais pas si forumactif le permet.

    Pour ce qui est de la demande de bannière sur d'autres forums, je pense aussi que c'est une très bonne idée.

    Voici d'ailleurs d'autres pistes :

    http://forums.phpbb-fr.com/viewforum_56.html

    http://forums.phpbb-graph.com/

    Et toujours pour la mise en place d'un vote également.
    avatar
    Invité
    Invité


    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 9:38

    Lol oui mais gnéralement je fais un ficher nan fusionner donc bon .... c'est vrai que sa arrive !
    avatar
    Invité
    Invité


    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 9:51

    je penser notament au gif pour faire une image animé comme ma signature sa peut etre sympa pour notre bannière?
    avatar
    Invité
    Invité


    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 19:13

    moi j'aime bien l'image
    avatar
    Invité
    Invité


    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 19:26

    crywolf a écrit:je penser notament au gif pour faire une image animé comme ma signature sa peut etre sympa pour notre bannière?

    Ben dans ce cas, faut quelqu'un qui maitrise la création de gif animé via The Gimp ou un programme équivalent. lol

    Ou bien encore mieux, réaliser une bannière avec Flash MX, comme ça il nous fait un truc animé qui reprend le nom du forum et ses diverses activités. On pourrait tabler sur une animation reprenant des titres qui aparaitraient en fondu les uns après les autres.

    Mais dans les deux cas, faut pas compter sur moi, je maîtrise aucun de ces logiciels ! Laughing


    grievous a écrit:moi j'aime bien l'image


    De quoi tu coses ? scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  Invité Lun 19 Fév 2007 - 19:57

    Pour du gif ou du flash, je devrais être en mesure de vous aider, mais je n'ai pas le temps de plus me pencher sur le coté graphique de la chose...

    Contenu sponsorisé


    Logo du forum - Page 3 Empty Re: Logo du forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 3:27